Certes.
Je commence néanmoins à me poser des questions.
C'est une année particulièrement merdique entre les massacres dans le monde arabe, les défauts de dettes, la guerre en Lybie, le tsunami japonais, le tremblement de terre kiwi, etc
Je réfléchissais à cela il y'a quelques temps, et je suis passé par Chinatown. Et j'ai trouvé une partie de la réponse, avec les affiches rappelant que 2011... est l'année du tigre
Mais le mieux, c'est encore une autre anecdote...
On a une chaîne nationale de librairies plus ou moins équivalente à la FNAC qui a fait faillite ici, et qui a donc opéré des déstockages massifs.
En passant par le rayon jeunesse, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans les rayons presques vides... la couverture qui va suivre...
Je vous raconte pas la barre de rire incontrôlable
Une petite consolation néanmoins:
When 18-year-old Kelsey takes a job with a circus, she finds herself oddly attracted to the white tiger she has been hired to feed. Little does she know the animal is really a 300-year-old Indian prince who has been cursed and transformed by an evil wizard. She soon discovers the truth and, to her amazement, learns she may be the only one who can help. The next thing she knows, she is on her way, with the tiger, to India, where they embark on a dangerous quest to break the curse. The tiger can change into a man for 24 minutes during each 24-hour period - [just enough time for him to place orders to put at risk the leading world trading stocks]. And what a man! “He’s like James Bond, Antonio Banderas, and Brad Pitt all rolled into one,” Kelsey thinks. Originally self-published as an e-book, Houck’s first novel is part Twilight, part Indiana Jones, and part fairy tale. Although her book—the first in a proposed series—is sometimes derivative, she tells a good story filled with chaste romance that will keep readers turning pages to the inconclusive ending. Grades 7-12. --Michael Cart
---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.