| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 16:36:39 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 06-10-2016 à 17:21:04 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Haoru Jason Bourde |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | Business plan de l'investisseur qui cherche les div exceptionnels : espérer devenir plus riche en transférant du POGNON de la poche droite à la poche gauche |
chris_hunter |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | non je t'ai suivi que sur sears --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 22:03:06 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On pourrait en filer à Danounours il veut se diversifier mais en gardant une touche d'immo Message édité par kiwai10 le 06-10-2016 à 22:07:02 |
babysnoopy |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 07-10-2016 à 04:39:03 |
Jahaa_sv |
|
kurtosis R.oi des Euros |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kurtosis R.oi des Euros | La bourse, c'est sérieux |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-10-2016 à 10:05:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Non mais vdm pour kurtosis qui passe sa journée de congés à lurker le cours de sodocal --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Threal |
|
R-jac |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je suis comme un gars qui aurait un grand verger dont il n'aurait pas le temps de s'occuper en semaine. Il faut élaguer des branches, faire des récoltes, surveiller les bestioles, etc. Avec plus de 50 lignes, jardiner un PEA prend du temps Mais je peux comprendre que ca ne plaise pas à certains, perso, c'est un loisir que j'apprécie assez. Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 07-10-2016 à 10:34:15 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chris_hunter |
babysnoopy |
kurtosis R.oi des Euros | Parce que je ne sais pas lesquelles sont les bonnes + réduction mécanique de la volatilité. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-10-2016 à 10:52:14 |
mattgiver joueur de bouse | Pris du PCAS au quasi plus haut annuel ce jour :
|
kurtosis R.oi des Euros | Ah non, Verneuil j'ai donné dans les années 2000 avec Eaux et Elec de Masagascar, très mal géré, j'y touche même pas avec un bâton.
Je regarde Exel, les arracheuses de bettraves pourraient de nouveau être intéressantes le jour où l'inflation et les prix agricoles repartent. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 07-10-2016 à 11:38:45 |
footeure Face x 50 |
agryer |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Voilà, surtout que début 2017 j'ai un apport mensuel nul (achat RP puis consommation du portefeuille pour vivre le temps que mon activité décolle Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-10-2016 à 11:40:55 |
footeure Face x 50 | Ah tu achètes ta RP toi aussi, dis donc c'est à la mode sur notre topic |
sire de Botcor Armorican way of life | Dividendes EDF, Binck toujours aussi clair qu'à son habitude...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | Premier trim 17, d'ici là c'est peut-être les 4-5 derniers salaires de ma vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |