Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°14659381
paul_klee
Posté le 21-04-2008 à 18:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Surement la source qui annonce -40 % pour l'immo en France et -30 % en un mois dans ta rue si 5 % de ses habitants font faillite. Du sûr quoi !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 18:18:40  profilanswer

n°14659410
johnbroot
n00b Inside
Posté le 21-04-2008 à 18:21:12  profilanswer

paul_klee a écrit :

Surement la source qui annonce -40 % pour l'immo en France et -30 % en un mois dans ta rue si 5 % de ses habitants font faillite. Du sûr quoi !

Toi tu viens d'acheter.  [:vince_astuce]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14659461
paul_klee
Posté le 21-04-2008 à 18:26:26  profilanswer

johnbroot a écrit :

Toi tu viens d'acheter.  [:vince_astuce]

Pas vraiment je suis locataire.
Mais bon des propos énoncés comme des vérités avec pour seule justification un "c'est tout" bah ça me fait bien rire ...

Après quand la même personne dit que le pétrole devrait être à $50, parceque rien ne justifie son prix actuel, bah LOLILOL aussi quoi.
Il est à $117 que ça plaise ou non et semble justifié au pas.

n°14661735
quazar
Posté le 21-04-2008 à 22:33:19  profilanswer

dodik a écrit :

dodik a écrit :

L'inde monte encore ce matin !

ça ne s'arrête toujours pas. Le CAC lui par contre n'est pas enthousiaste ce matin...

J'aimerai bien voir la tronche de l'Inde demain.

... quoique le DJ a fini a -0.19% et le Nasdaq a +0.21%, ca aurait pu etre pire.

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°14661763
quazar
Posté le 21-04-2008 à 22:35:27  profilanswer

Et Nicox à +17.55%  :love:  

polionamen a écrit :

Surtout pas la demande des pays émergents, la preuve ce matin, profit warning de TATA

Ah ? TATA c'est un tres gros en plus.

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°14661781
xavier-
Futur président
Posté le 21-04-2008 à 22:36:21  profilanswer

newportable a écrit :

En france contrairement aux US on a pas construit plus de logement que nécessaire, on a pas tous les problèmes de prêt à taux variable et de ménages ultra endetté. J'avais lu quelques analyses qui tablaient aux maxi sur du -15%

Les fondamentaux c'est pas que la construction de logements (d'ailleurs le stock de logements neuf ne fait que grossir), ni les taux variable (qui eux au moins peuvent baisser).  

Surconstruction ou pas, taux variables ou pas, il existe un lien entre les prix et les loyers. Tu crois qu'il reste encore beaucoup d'acheteurs potentiels à ce niveau de prix ?? Et surtout, tu crois que les banques ont beaucoup de capacité et de volonté pour leur preter (je crois pas que les banques francaises ont été exemptes de pertes liées à la crise du crédit) ?

n°14661816
quazar
Posté le 21-04-2008 à 22:38:25  profilanswer

paul_klee a écrit :

Pas vraiment je suis locataire.
Mais bon des propos énoncés comme des vérités avec pour seule justification un "c'est tout" bah ça me fait bien rire ...

Après quand la même personne dit que le pétrole devrait être à $50, parceque rien ne justifie son prix actuel, bah LOLILOL aussi quoi.
Il est à $117 que ça plaise ou non et semble justifié au pas.

Nan le petrole à 117$ c'est justifié : baisse du $, tensions geopolitiques (au Nigeria, les pirates qui attaquent un petrolier...), l'OPEP qui bouge pas, la demande des emergents qui reste solide ...

L'immobilier a trop monté mais les effets de la crise sont lents.

---------------
n°14662140
quazar
Posté le 21-04-2008 à 22:56:36  profilanswer

Bon pour ma part je ne bouge pas. Je vais voir le week-end prochain ce que je vais faire de mon portif mais je crois que je vais le laisser tel quel jusque fin mai.
En juin on va commencer a y voir plus clair et l'effet de la baisse des taux aux US va ptetre relancer la machine avec une bulle encore.

---------------
n°14663708
xavier-
Futur président
Posté le 22-04-2008 à 02:29:46  profilanswer

Une bulle ? Tu lis l'actualité ?? On la voit déja la bulle résultante de ces baisses de taux : le pétrole, le blé, le mais, etc etc..

On va voir si ces bulles vont "relancer la machine".

Au moins les bulles de l'immobilier et de l'informatique avaient l'avantage de créer des emplois, non pas d'en détruire.

n°14664586
damtoul
Un boulot!
Posté le 22-04-2008 à 08:16:48  profilanswer

Ouais ben encore si on ne faisait que perdre des emplois... malheureusement beaucoup de personnes commencent à ne plus pouvoir manger. Et un humain qui a faim ... pas bon.

Bon sinon il y a quelqu'un d'intéressé pour partir la dessus? C'est aussi connu que le concours de RTFX/Capital et celui de Metaquotes, mais ce que je trouve vraiment sympa c'est la manière de classer puisqu'il prennent en compte le profit factor et drawdown. Pour gagner faut moneymanager.  
Bon faut envoyer des documents et tout pour s'inscrire, mais je vais le faire pour la prochaine session si je suis prêt. Au pire la 3e, donc si du monde est partant je serai ravi qu'on soit plusieurs.   :)

Edit : Avec le lien c'est mieux http://www.alpari-idc.ru/en/contest/

Message édité par damtoul le 22-04-2008 à 08:17:28
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 08:16:48  profilanswer

n°14664619
polionamen
Hop
Posté le 22-04-2008 à 08:38:53  profilanswer

paul_klee a écrit :

http://www.bloomberg.com/apps/news [...] oXYzQI4CfU

Vla la source.  
Warning parce que la roupee est surévaluée, parce que ls clients freinent un peu, etc.  

L'histoire de la rue a rien d'extraordinaire. Une baraque se vend toujours autour du prix moyen de la rue.  
Si tu as des proprios qui se font saisir la maison, elle sera revendue aux enchères à un prix inférieur, qui deviendra la nouvelle référence de prix. Où est l'incroyable dans ce que je raconte ?

Sinon ma prédiction de -40% vient de cette donnée là: une bulle retrace 70% de sa hausse en éclatant.  
Donc -40% est généreux, ça serait plutôt du -60%.  
Mais bon, des mécanismes seront sûrement mis en place pour éviter un tel bain de sang.  

n°14664703
xavier-
Futur président
Posté le 22-04-2008 à 09:10:45  profilanswer

Ouais, tu veux plutot dire les mécanismes pour que ce bain de sang s'éternise.

n°14664715
polionamen
Hop
Posté le 22-04-2008 à 09:13:52  profilanswer

ils essayent :o

n°14664846
dodik
Posté le 22-04-2008 à 09:38:16  profilanswer

quazar a écrit :

J'aimerai bien voir la tronche de l'Inde demain.

... quoique le DJ a fini a -0.19% et le Nasdaq a +0.21%, ca aurait pu etre pire.

Pas si mal que ça l'Inde ce matin.. quasi stable.  :sarcastic:  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dodik le 22-04-2008 à 09:38:59
n°14665593
paul_klee
Posté le 22-04-2008 à 11:05:37  profilanswer

polionamen a écrit :

http://www.bloomberg.com/apps/news [...] oXYzQI4CfU

Vla la source.  
Warning parce que la roupee est surévaluée, parce que ls clients freinent un peu, etc.  

L'histoire de la rue a rien d'extraordinaire. Une baraque se vend toujours autour du prix moyen de la rue.  
Si tu as des proprios qui se font saisir la maison, elle sera revendue aux enchères à un prix inférieur, qui deviendra la nouvelle référence de prix. Où est l'incroyable dans ce que je raconte ?

Sinon ma prédiction de -40% vient de cette donnée là: une bulle retrace 70% de sa hausse en éclatant.  
Donc -40% est généreux, ça serait plutôt du -60%.  
Mais bon, des mécanismes seront sûrement mis en place pour éviter un tel bain de sang.  

1. Concernant le prix du pétrole
Les pays de l'OPEP reffusent toujours d'augmenter leur production.
Peuvent-ils l'augmenter en fait ? Si oui il est clair qu'ils ne le souhaitent pas malgrés les pressions actuels. Serait-ce la peur de se rapprocher trop vite du peak oil ?
De plus la mise en production de nouveaux gisements n'est pas rentable avec un pétrole moins cher. Une baisse du prix entrainerait donc une baisse de la production. La baisse de la demande doit donc être très importante pour redescendre à $50 le baril. Pas sûr que Tata puisse expliquer une telle baisse.
Enfin que le tarif actuel te semble injustifié, soit. Reste qu'il est à $117 et que tu ne peux rien y changer.

2. Concernant la baisse de l'immobilier
Je suis OK avec ton raisonnement dans l'esprit (mécanisme pouvant entrainer une baisse).
Cependant je doute franchement du sérieux d'une baisse de -30 % en 1 mois dans une rue, quand bien même 5% des habitants soient en faillite. C'est pour le moins exagéré.

Pour les -40%, c'est maintenant une prédiction de ta part, pourquoi pas. Hier c'était une vérité à venir et "c'est tout" ...
Peut être devrais-tu modérer un peu tes affirmations, non ?

n°14665684
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-04-2008 à 11:15:12  profilanswer

paul_klee a écrit :

Peuvent-ils l'augmenter en fait ? Si oui il est clair qu'ils ne le souhaitent pas malgrés les pressions actuels. Serait-ce la peur de se rapprocher trop vite du peak oil ?

De plus la mise en production de nouveaux gisements n'est pas rentable avec un pétrole moins cher. Une baisse du prix entrainerait donc une baisse de la production. La baisse de la demande doit donc être très importante pour redescendre à $50 le baril. Pas sûr que Tata puisse expliquer une telle baisse.
Enfin que le tarif actuel te semble injustifié, soit. Reste qu'il est à $117 et que tu ne peux rien y changer.

c'est surtout qu'ils se sont jamais mis autant d'argent dans les poches en vendant le petrol aussi cher et qu'ils ont pas envie que ça s'arrete ouais :/

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14665695
paul_klee
Posté le 22-04-2008 à 11:16:33  profilanswer

mandagor a écrit :

c'est surtout qu'ils se sont jamais mis autant d'argent dans les poches en vendant le petrol aussi cher et qu'ils ont pas envie que ça s'arrete ouais :/

Dans ce cas, pourquoi auraient-ils attendu 2007 pour le faire ? Ils n'y avaient pas pensé avant ?

n°14665706
polionamen
Hop
Posté le 22-04-2008 à 11:18:31  profilanswer

paul_klee a écrit :

2. Concernant la baisse de l'immobilier
Je suis OK avec ton raisonnement dans l'esprit (mécanisme pouvant entrainer une baisse).
Cependant je doute franchement du sérieux d'une baisse de -30 % en 1 mois dans une rue, quand bien même 5% des habitants soient en faillite. C'est pour le moins exagéré.

Pour les -40%, c'est maintenant une prédiction de ta part, pourquoi pas. Hier c'était une vérité à venir et "c'est tout" ...
Peut être devrais-tu modérer un peu tes affirmations, non ?

Wéééééééééééééé, le peak oil qui revient.  
Alors pour cette histoire de production, ça a déjà été expliqué :  
- quand les prix montent, les producteurs baissent leur production : en effet, à quoi bon se forcer. Tu produis 10 barils à 100 dollars, ça te donne 1000$ de revenus.
- le prix passe à 120$ : encore mieux, tu peux rien faire, ou bien produire 9 barils, et aller t'amuser à Dubai.  
- si le prix commence à flancher à 90$ : merde merde, il me faut produire 11 barils pour être à peu près au même niveau. En effet, dans ces pays, les budgets des gvts sont indexés sur les revenus pétroliers.  
>>> mais comme tout le monde augmente sa production en même temps alors que la demande flanche, et bien c'est la spirale infernale.

Et ça va arriver encore une fois. D'où les 50 dollars.  
Les USA sont en récession, l'Europe ralentit, les 2= 40% demande mondiale. Chine = 8% demande mondiale.  
les 8% de demande supplémentaire vont pas compenser les 40% qui flanchent.  

Après, tout est une histoire de timing. Les fonds matières premières se ruent sur tout ce qui bouge. Les flux d'achattes de MP par ces fonds sont plus de 10x > à la normale.  

Pour cette histoire de rue, voici ma vue sur le pricing des actifs.  
Le prix d'un actif a une valeur intrinsèque, souvent masquée. Un changement (ici faillite dans la rue) fait changer immédiatement cette valeur intrinsèque. Cependant, les participants du marché mettent du temps à réaliser ce changement.  
Alors oui, j'exagère, la maison du voisin ne va pas perdre 30 % en 1 mois. Le prix en agence va rester le même. Mais sa valeur intrinsèque sera 20 % en dessous. Le voisin ne va pas voiloir forcément vendre sa baraque, mais petit à petit, les prix affichés vont devoir descendre.  
STOUT

Sinon je modère pas mes opinions, non. Avoir une opinion comme la moyenne, ça veut dire faire les mêmes perf que la moyenne. Sam intéresse pas

Message cité 4 fois
Message édité par polionamen le 22-04-2008 à 19:41:58
n°14665777
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-04-2008 à 11:27:24  profilanswer

et toc :o

n°14665809
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-04-2008 à 11:30:36  profilanswer

paul_klee a écrit :

Dans ce cas, pourquoi auraient-ils attendu 2007 pour le faire ? Ils n'y avaient pas pensé avant ?

peut-être est-ce une bulle aussi [:jkley]  
ou alors le peak oil est déjà passé [:k2r2]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14665819
dodik
Posté le 22-04-2008 à 11:31:24  profilanswer

polionamen a écrit :

- quand les prix montent, les producteurs baissent leur production : en effet, à quoi bon se forcer. Tu produis 10 barils à 100 dollars, ça te donne 1000$ de revenus.
- le prix passe à 120$ : encore mieux, tu peux rien faire, ou bien produire 9 barils, et aller t'amuser à Dubai.  
- si le prix commence à flancher à 90$ : merde merde, il me faut produire 11 barils pour être à peu près au même niveau. En effet, dans ces pays, les budgets des gvts sont indexés sur les revenus pétroliers.  
>>> mais comme tout le monde augmente sa production en même temps alors que la demande flanche, et bien c'est la spirale infernale.

Et ça va arrivé encore une fois. D'où les 50 dollars.  
Les USA sont en récession, l'Europe ralentit, les 2= 40% demande mondiale. Chine = 8% demande mondiale.  
les 8% de demande supplémentaire vont pas compenser les 40% qui flanchent.  

Après, tout est une histoire de timing. Les fonds matières premières se ruent sur tout ce qui bouge. Les flux d'achattes de MP par ces fonds sont plus de 10x > à la normale.  

Pour cette histoire de rue, voici ma vue sur le pricing des actifs.  
Le prix d'un actif a une valeur intrinsèque, souvent masquée. Un changement (ici faillite dans la rue) fait changer immédiatement cette valeur intrinsèque. Cependant, les participants du marché mettent du temps à réaliser ce changement.  
Alors oui, j'exagère, la maison du voisin ne va pas perdre 30 % en 1 mois. Le prix en agence va rester le même. Mais sa valeur intrinsèque sera 20 % en dessous. Le voisin ne va pas voiloir forcément vendre sa baraque, mais petit à petit, les prix affichés vont devoir descendre.  
STOUT

Sinon je modère pas mes opinions, non. Avoir une opinion comme la moyenne, ça veut dire faire les mêmes perf que la moyenne. Sam intéresse pas

Soit tu bosses dans la finance, soit tu passes ton temps à suivre les marchés  :)  En tout cas, l'argumentation est bonne et je suis ton opinion. On peut avoir ton opinion sur le CAC ? et sur la "crise" qu'on vit en ce moment ? :whistle:

n°14665910
paul_klee
Posté le 22-04-2008 à 11:40:34  profilanswer

polionamen a écrit :

Encore une fois je n'ai rien contre ton opinion (aussi forte soit-elle), annonce juste que c'est ton opinion et pas une vérité comme tu le faisais hier.

Pour le pétrole, comment expliques-tu - dans le contexte de baisse importante de la demande que tu suggères - que :
1. Les consommateurs demandent encore et toujours aux producteurs d'augmenter leur prod
2. Le prix ne cesse actuellement d'augmenter (certes moins fort en € qu'en $)

n°14666961
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 22-04-2008 à 13:50:14  profilanswer

polionamen a écrit :

T'as pas l'impression de te contredire là? Le prix monte mais la production aussi?

n°14667985
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 22-04-2008 à 15:24:20  profilanswer

Bon aujourd'hui publication des stats de vente de l'immo existant aux states , soit c'est ultra red soit c'est uber green ce soir :D

n°14668855
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-04-2008 à 16:47:58  profilanswer

là c'est tout en rouge
 CAC 40  4 851.99  -1.19%
 DOW JONES  12 760.29  -0.50%
 Nasdaq Comp  2 387.22  -0.86%
 Nikkei 225  13 547.82  -1.09%

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14668891
dje33
Posté le 22-04-2008 à 16:50:33  profilanswer

mandagor a écrit :

+1
il faut bien financer les tours et les autres projets a la con dans leur pays.

n°14669399
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 22-04-2008 à 17:41:55  profilanswer

http://www.lepoint.fr/business-wee [...] 2/0/236319
On peut etre d'accord ou pas avec les conclusions de l'auteur mais les chiffres qu'il avance sont vrais :

Citation :

En janvier 2008, la consommation de produits pétroliers aux États-Unis a chuté de 4 % par rapport à l'année dernière, et la demande a diminué de 3,2 % en février. Qui plus est, la demande en carburant connaît une légère baisse depuis juillet dernier. Ronald Bailey, de la revue en ligne Reason Online , remarque que la production mondiale d'or noir a progressé de 2,5 % au cours du premier trimestre, alors que la demande mondiale, elle, n'a augmenté que de 2 %. On s'attend à une production en hausse de 3,3 % pour le second trimestre, et jusqu'à 4,1 % pour le troisième. Résultat : l'écart au quotidien entre la production et la demande aux États-Unis, qui en 2005 se montait à un petit million et demi de barils, représente actuellement un excédent de 3 millions de barils.

Ok ca ne concerne que les US mais ils sont les plus gros consommateurs. La remarque de polionamen est totalement juste. La valorisation des prix ne reflètent actuellement pas du tout la valeur intrinséque des actifs notamment sur les MP :

Citation :

Pour ce qui est des spéculateurs, les investissements pétroliers à terme se montaient, en 2000, à 9 milliards de dollars (5,8 milliards d'euros), contre 250 milliards de dollars (161 milliards d'euros) aujourd'hui. N'importe quelle société cotée dont le capital serait augmenté, au cours de la même période, de 241 milliards de dollars (155 milliards de d'euros), verrait également le cours de son action progresser de façon spectaculaire, même si la valeur réelle de la société en question n'approche absolument pas ce montant de capitalisation boursière.

Valable pour les MP agricoles, metaux etc. Perso tous ces éléments m'amènent a la conclusion qu'on va vivre une belle recession doublée d'une déflation d'evergure quand tout ce merdier sera épuré.
Je comprends cependant que certains ne soient pas de mon avis.

n°14670294
polionamen
Hop
Posté le 22-04-2008 à 19:45:44  profilanswer

ben c'est con puiqu'ils viennent d'abaisser pour la 3è fois en 6 mois les prévisions de demande.  
On en est à +1.3% (on partait de presque +2%)
Vu que l'AIE est toujours trop optimiste... ça va être la surprise

n°14670324
polionamen
Hop
Posté le 22-04-2008 à 19:50:48  profilanswer

newportable a écrit :

T'as pas l'impression de te contredire là? Le prix monte mais la production aussi?

relis

Je dis quand les prix baissent, les producteurs augmentent la production pour garder un revenu stable, d'où spirale déflationniste.
Le pétrole a monté ce mois-ci sur les déclarations de l'OPEC qui veulent couper la production car ils craignent un affaiblissement de la demande.

Mais bon, c'est de la déclaration.
La vérité, c'est que l'OPEC = 1/3 de la production et que les budgets des pays producteurs ont besoins de revenus pétroliers à ce niveau pour financer leurs plans d'infrastructure (cf Russie, qq émirats) ou bien le budget à 0 (Arabie Saoudite).  
donc ils ouvriront les vannes en cas de baisse des prix.

Mais attention, on parle pas de 10 miyons de barils en plus. Juste 1.  
1 ptit miyon de barils.  
Une broutille, 1/25è de la conso américonne quotidienne.  
Mais sur un marché, la fixation des prix ne dépend pas du niveau absolu, mais du niveau marginal.  
Le ptit miyon qui fait déborder le silo  :o  

n°14670369
polionamen
Hop
Posté le 22-04-2008 à 19:55:30  profilanswer

paul_klee a écrit :

Encore une fois je n'ai rien contre ton opinion (aussi forte soit-elle), annonce juste que c'est ton opinion et pas une vérité comme tu le faisais hier.

Pour le pétrole, comment expliques-tu - dans le contexte de baisse importante de la demande que tu suggères - que :
1. Les consommateurs demandent encore et toujours aux producteurs d'augmenter leur prod
2. Le prix ne cesse actuellement d'augmenter (certes moins fort en € qu'en $)

1) ils veulent une baisse des prix. Plus de production = baisse des prix
2) on l'a dit, un peu de spec, un peu de coupe de production (ou bien, marginalement, pas assez d'empressement à augmenter la production - les 500 000 barils qui entrent en production en juillet au lieu de janvier précedent...).  

Mais surtout la spec.
Où placer son argent dans un environnement peint par tous comme la stagflation ?
- Oblig : surtout pas
- cash : rendement réel négatif
- actions : baisse des profits = baisse des valo = baisse des titres
- immo : au secours
- Private equity : déjà fait

Caisse qu'il reste qui protège de l'inflation et relativement liquide : les MP.  

Quand on voit les caisses de retraites anglo saxonne qui augmentent la portion MP en ce moment m^me, on comprend pourquoi le train est aussi véloce.  
Par contre, quand elles retirent leurs billes, attention les yeux [:alph-one]

n°14670594
Zeplusoif
Posté le 22-04-2008 à 20:19:54  profilanswer

vous aurez une pensée pour moi demain avec mes -50% sur aufeminin  [:chacal_one333]

n°14670651
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-04-2008 à 20:24:56  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

vous aurez une pensée pour moi demain avec mes -50% sur aufeminin  [:chacal_one333]

aucune.
En bourse, ni amour, ni haine ; telle est ma loi   :o

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°14671139
quazar
Posté le 22-04-2008 à 21:13:33  profilanswer

dodik a écrit :

Pas si mal que ça l'Inde ce matin.. quasi stable.  :sarcastic:  ;)

Mouai, demain je ne le sens pas.
 DOW JONES  12 666.57  -1.24%
 Nasdaq Comp  2 372.41  -1.48%

jujudu44 a écrit :

Valable pour les MP agricoles, metaux etc. Perso tous ces éléments m'amènent a la conclusion qu'on va vivre une belle recession doublée d'une déflation d'evergure quand tout ce merdier sera épuré.
Je comprends cependant que certains ne soient pas de mon avis.

Hahaha, c'est bien la meilleure celle la.

Zeplusoif a écrit :

L'action a fait +1 150.00% en 5 ans  :pt1cable:  

---------------
n°14671158
quazar
Posté le 22-04-2008 à 21:15:48  profilanswer

Certains qui sont sur le Forex ont du se remplir les poches avec la paire €/$ ... 1,60 aujourd'hui.

---------------
n°14671349
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-04-2008 à 21:35:51  profilanswer

quazar a écrit :

Certains qui sont sur le Forex ont du se remplir les poches avec la paire €/$ ... 1,60 aujourd'hui.

Bof... sur l'EURUSD je n'ai fait que 35pips. Vers midi il y a eu un soubresaut vers le bas qui a déclanché mon trailing stop.
Par contre sur GBPUSD j'en suis à 110pips.

n°14671417
quazar
Posté le 22-04-2008 à 21:46:58  profilanswer

Bon, je pense qu'on va avoir encore des hausses les prochains jours. Les resultats des entreprises sont plutot bons, Mac donalds, AT&T ... la baisse d'aujourd'hui c'est plutot des prises de benefices.
En attente de yahoo après bourse ce soir.

Sinon demain si ils annoncent une baisse des stocks de petrole on va atteindre les 120$ a coup sur.

sorg a écrit :

Bof... sur l'EURUSD je n'ai fait que 35pips. Vers midi il y a eu un soubresaut vers le bas qui a déclanché mon trailing stop.
Par contre sur GBPUSD j'en suis à 110pips.

Demain ca risque de bouger pas mal de ce coté : Minutes du comité de politique monétaire de la BoE.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)