Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°14933084
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 21-05-2008 à 11:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Export du krack immo ici? :D

PEL ouvert, prêt à servir, chef! [:kneupara]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 11:25:25  profilanswer

n°14933124
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 21-05-2008 à 11:29:26  profilanswer

polionamen a écrit :

DEFLATION NOUS VOILA MON AMOUR

Les marchés vont se prendre -50%

Attention les yeux.

[:fa-tt92]
T'as rencontré Xavier ou jujudu44 :whistle:

n°14933778
as253
Loucheur averti
Posté le 21-05-2008 à 12:38:59  profilanswer

bon je suis rentré en turbocal sur france tel a l'instant qui qui vient avec moi je me sens seul dans ce marché de dérive :o

n°14933782
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-05-2008 à 12:40:13  profilanswer

baril à $130  [:wark0]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14933820
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 21-05-2008 à 12:44:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Beuh OPA sur une de mes rares actions que j'avais en portefeuille.
Je vais plus qu'avoir Areva et Air liquide en poche :o

T'as reçu ton petit courrier de SFR concernant tes Neuf-Cegetel ? [:ddr555]

n°14933846
polionamen
Hop
Posté le 21-05-2008 à 12:48:11  profilanswer

F22Raptor a écrit :

êtes vous sérieux cher ami ? :whistle:  

Non, sans rire, j'accepterais volontiers (même si je les trouverais excessif) des avis d'hyperinflation à court/moyen terme, mais de la déflation ...

Bien sur que je suis sérieux.  

Vla le raisonnement: toute la croissance de la masse monétaire ces dernieres années (+10-15% par an) ne s'est pas traduite dans le CPI comme il y a 20ans.
Et pourquoi?

Parce que ces liquidités ont alimenté cette gigantesque bulle de crédit. Dont la reine-mere : immobilier + terrain.  

Aujourd'hui la bulle a éclaté (c'est clair aux US, et ca se propage partout).  
Ce qui se passe, c'est une déflation, un dégonflement de cette bulle géante.  

L'inflation est déja survenue ces 10 dernieres années: le prix du baril x10, prix des baraques x3, prix des terrains x10, prix des commodities pareil.

On ne peut pas imaginer une hausse supplémentaire si la condition préalable a la phase haussiere : credit, n'est plus disponible.  

sur un point de vue statistique: l'inflation est calculée en comparaison avec l'an passé. Il y a 2 variables : CORE et non-core.  
Ajd, le non-core (ie bouffe + energie) tire l'inflation.
On n'a pas eu d'inflation du CORE. Les salaires ne sont plus indexés sur l'inflation, les travailleurs n'ont aucun pouvoir de négo (sauf a la SNCF  :o )

Dans qq mois, le prix de la bouffe et de l'énergie vont s'effondrer#. La partie NON-CORE de l'inflation va donc etre face a une base élevée et va afficher un taux négatif YoY.
Le chiffre officiel CPI va donc s'effondrer tres vite vers 0.

Et la, ca va etre la GROSS PANIK.  
La Fed a déja compris. La BCE et la BoE sont dans les choux.  

# Pourquoi donc :  
- Bouffe : les prix de la bouffe n'ont jamais augmenté depuis 100 ans. Pourquoi maintenant? En 50 ans, la pop de la terre est passé de 2 a 6 miyars et aucun effet. La hausse des cours va pousser les fermiers a produire plus, donc les stocks vont exploser. D'ailleurs les prix ont commencé a chuter.  
- Energie : les futures pétrole sont désormais en Contango > les spéculateurs commencent donc a paumer du fric. Dans 6 mois, on sera a 60$.  

DONC CONCLUSION

- débarasser vous maintenant de vos dettes
- vendez les actions (sauf les boites qui ont du pricing power et pas de dettes)
- acheter des oblig d'état non indexées
- garder du cash
- on en a pour 10 ans de chienlit. Seule solution, émigrer en Allemagne, ils ont fait le moins d'exces, ils vont etre les grands gagnants des 10 prochaines années

Message cité 9 fois
Message édité par polionamen le 21-05-2008 à 12:54:23
n°14933875
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-05-2008 à 12:52:45  profilanswer

Slyde a écrit :

T'as reçu ton petit courrier de SFR concernant tes Neuf-Cegetel ? [:ddr555]

nope c'est sur une microcaps (PNS) :o

n°14933893
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-05-2008 à 12:54:08  profilanswer

polionamen a écrit :

Dans qq mois, le prix de la bouffe et de l'énergie vont s'effondrer#.

Energie : les futures pétrole sont désormais en Contango > les spéculateurs commencent donc a paumer du fric. Dans 6 mois, on sera a 60$.

je quote :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14933918
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 21-05-2008 à 12:56:42  profilanswer

polionamen a écrit :

....
# Pourquoi donc :  
- Bouffe : les prix de la bouffe n'ont jamais augmenté depuis 100 ans. Pourquoi maintenant. En 50 ans, la pop de la terre est passé de 2 a 6 miyars et aucun effet. La hausse des cours va pousser les fermiers a produire plus, donc les stocks vont exploser. D'ailleurs les prix ont commencé a chuter.  
- Energie : les futures pétrole sont désormais en Contango > les spéculateurs commencent donc a paumer du fric. Dans 6 mois, on sera a 60$.  
...

Tout faux.
Parceque la demande augmente par rapport à l'offre, comme pour le pétrole qui lui en plus, monte lorsque le $ baisse.

Et de plus en plus de pays ont désormais les moyens.

Citation :

Dans 6 mois, on sera a 60$.  

[:rofl]

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°14933945
polionamen
Hop
Posté le 21-05-2008 à 12:59:19  profilanswer

Bison a écrit :

Tout faux.
Parceque la demande augmente par rapport à l'offre, comme pour le pétrole qui lui en plus, monte lorsque le $ baisse.

Et de plus en plus de pays ont désormais les moyens.

Citation :

Dans 6 mois, on sera a 60$.  

[:rofl]

tout faux toi-meme.
Je crois que nourrir 6 miyars de bouches au lieu de 2 miyars, ca a du un peu affecter la demande, non ? Sans compter l'obésité des payx occidentaux...

Le prix des MP augmente en ce moment car c'est le dernier hourrah.  
La derniere classe d'actif qui monte, pas tres liquide donc les prix peuvent monter tres vite.  

Rappelez-vous 2000. C'était différent...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 12:59:19  profilanswer

n°14934014
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 21-05-2008 à 13:07:22  profilanswer

Il n'y a pas que les MPs qui montent.
Les MPs sont liquides en prenant des actions de sociétés minières... De même qu'on n'achète pas d'or, de pétrole directement.

Et pendant les crises, il y a aussi des secteurs qui montent (santé, discount...).

En 99, le PER des indices était 60% plus élevé qu'aujoud'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Bison le 21-05-2008 à 13:12:43

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°14934106
polionamen
Hop
Posté le 21-05-2008 à 13:19:31  profilanswer

Bison a écrit :

Il n'y a pas que les MPs qui montent.
Les MPs sont liquides en prenant des actions de sociétés minières... De même qu'on n'achète pas d'or, de pétrole directement.

Et pendant les crises, il y a aussi des secteurs qui montent (santé, discount...).

En 99, le PER des indices était 60% plus élevé qu'aujoud'hui.

Les MPs sont certes liquides pour le quidam avec son PEA.  
Dans l'absolu, comme classe d'actif, c'est minuscule.  

Pendant les crises, ce sont rarement les secteurs qui surperforment a l'entree de la crise qui le feront pendant la période et surtout vers la fin > donc achatte de techno, santé semble etre le meilleur pari.  

Le PER de 1999 n'apprend rien sur celui de 2008. Skoi ta conclusion sur le PER de 1999? Que les actions sont pas cheres aujourd'hui ? Ou qu'elles étaient TRES TRES cheres en 1999 ? entre les 2 ? Donc c'est pas terrible !

n°14934120
paul_klee
Posté le 21-05-2008 à 13:21:30  profilanswer

polionamen a écrit :

Mais il y sera à $50 le baril.  
Ya rien qui justifie un tel prix.

Surtout pas la demande des pays émergents, la preuve ce matin, profit warning de TATA

polionamen a écrit :

Ya un mois tu nous annonçais $50, maintenant c'est $60. Bref tes prévisions - toutes baissières soient-elles - sont également à la hausse ...

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 21-05-2008 à 13:22:36
n°14934148
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 21-05-2008 à 13:25:38  profilanswer

Ok, le PER aujourd'hui est à peu près le même qu'après l'éclatement de la bulle internet.

Message édité par Bison le 21-05-2008 à 13:25:52

---------------
n°14934190
polionamen
Hop
Posté le 21-05-2008 à 13:31:37  profilanswer

paul_klee a écrit :

Ya un mois tu nous annonçais $50, maintenant c'est $60. Bref tes prévisions - toutes baissières soient-elles - sont également à la hausse ...

C'est bien y a de l'intéret pour ma prose.  

En Octobre, j'avais meme parié sur une baisse vers 70$ a court terme, comme quoi...
Le prix a pris 70% depuis, l'économie mondiale a donné des signes supplementaires de faiblesses, Bear Stearn a fait faillite, les prix de l'immo ont baissé de 25% en valeur réelle aux US depuis le pic.  

MAIS TOUT VA BIEN

La demande mondiale est forte (tiens les importations chinoises de pétrole en baisse en avril...), les pays emergents vont nous bouffer (s'ils arrivent a sortir de sous les gravas en Chine)

n°14934194
as253
Loucheur averti
Posté le 21-05-2008 à 13:32:28  profilanswer

polionamen a écrit :

tout faux toi-meme.
Je crois que nourrir 6 miyars de bouches au lieu de 2 miyars, ca a du un peu affecter la demande, non ? Sans compter l'obésité des payx occidentaux...

Citation :

- Bouffe : les prix de la bouffe n'ont jamais augmenté depuis 100 ans. Pourquoi maintenant? En 50 ans, la pop de la terre est passé de 2 a 6 miyars et aucun effet. La hausse des cours va pousser les fermiers a produire plus, donc les stocks vont exploser. D'ailleurs les prix ont commencé a chuter.  

je m'interesse de pres au secteur mais pas en tant qu'investisseur (en tant que passionné [:jpcheck])

la où je te suis pas :
L'agriculture s'est adaptée a l'accroissement en modernisant...au début du siecle en céréales on sortait quoi, 25qx/ha péniblement, aujourd'hui c'est combien la moyenne fr? proche de 75 je pense...

Les leviers pour produire plus sont utilisés (reste les OGM certes) mais les surfaces agri baissent chaque année, les rendements sont au maxi et les couts de production augmentent sans cesse (pétrole principalement pour la mécanique et la synthétisation des intrants).  
De plus meme si les chiffres sont encore flous, les matieres premieres agri ont maitenant d'autres débouchés, on parle bcp des biocarburants mais il y a aussi les débouchés industriels (substituts amylacés surtout).

donc pour les soft commodities, je ne te suis pas, correction possible mais pas de baisse fondamentale et au-dela du double facteur hausse de la demande / stagnation de l'offre, je me permets d'ajouter la varibale climatique qui va amener de plus en plus de volatilité dans les volumes produits (une simple grêle en mai et tu divises ton rendement par 3, un hiver sans gel et tes plantes ne peuvent pas fleurir=rendement 0 etc etc...le déreglement climatique va causer beaucoup de soucis en terme d'accès a l'alimentation et ca pesera dans les cours)

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 21-05-2008 à 13:34:48
n°14934224
paul_klee
Posté le 21-05-2008 à 13:36:27  profilanswer

polionamen a écrit :

C'est bien y a de l'intéret pour ma prose.  

En Octobre, j'avais meme parié sur une baisse vers 70$ a court terme, comme quoi...

... faut pas trop attacher d'attention à tes prévisions, nous sommes bien d'accord.

n°14934227
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 21-05-2008 à 13:36:54  profilanswer

C'est ce qui se passe en ce moment avec la sécheresse en Australie.

C'est pas prêt de s'arranger avec le réchauffement de la planète. Qui a dit supercycle ?

Citation :

Les pays émergents qui sortent des gravas

Qui se souvient de ce pays sous les gravas qui est désormais la 2ème économie mondiale ?

Message édité par Bison le 21-05-2008 à 13:44:17

---------------
n°14934312
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 21-05-2008 à 13:48:17  profilanswer

polionamen a écrit :

# Pourquoi donc :  

Je suis pas sûr que les stocks explosent quand tu vois le nombre de personnes dans les PVD qui augmentent leur pouvoir d'achat et leur conso. La demande risque d'exploser.

polionamen a écrit :

Euh il me semblait que Contango c'était quand les prix des futures étaient plus élevés que le spot. Donc le prix devrait pas plutôt augmenter?
En plus les Hedge funds devraient acheter maintenant pour revendre à terme et se faire une belle PV, ce qui risque d'entrainer plutôt une hausse? Bon je peux me tromper, j'ai pas révisé mes cours sur les futures  

edit: en plus avec tes messages alarmistes tu fais peur à la bourse qui maintenant chute... :D

Message cité 1 fois
Message édité par newportable le 21-05-2008 à 14:00:28
n°14934506
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2008 à 14:08:14  profilanswer

polionamen seul contre le marché [:polionamen]

le français prof de finance et spé des matières premières (copain d'yves calvis dit que l'ete arrive et avec lui la consommation explose, apres il y a les cyclones  
bref pas d'aclamie sur le pétrole avant octobre au mieux

---------------
marilou repose sous la neige
n°14934768
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 21-05-2008 à 14:26:13  profilanswer

Ouep, c'est sûr que si on se choppe une sale saison des cyclones, et je parle même pas d'un Katrina, les prix vont exploser...

n°14935031
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-05-2008 à 14:46:51  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

polionamen seul contre le marché [:polionamen]

le français prof de finance et spé des matières premières (copain d'yves calvis dit que l'ete arrive et avec lui la consommation explose, apres il y a les cyclones  
bref pas d'aclamie sur le pétrole avant octobre au mieux

ça a monté en flèche pendant la période où ça baisse un peu normalement, ça peut très bien faire l'inverse maintenant...

---------------
n°14935615
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2008 à 15:26:34  profilanswer

newportable a écrit :

Ouep, c'est sûr que si on se choppe une sale saison des cyclones, et je parle même pas d'un Katrina, les prix vont exploser...

sans compter que l'été l'Amérique consomme²

---------------
marilou repose sous la neige
n°14936221
kluruit
Posté le 21-05-2008 à 16:13:07  profilanswer

Citation :

Moody's aurait noté "AAA" par erreur des produits financiers à risques
[ 21/05/08  - 13H46   - actualisé à 15:28:00  ]
Augmenter la taille du texte

L'agence de notation américaine aurait pâti d'une erreur dans son système de codage informatique, selon le "Financial Times". Elle mènerait actuellement une enquête interne destinée à mettre l'affaire au clair.  

maisouibiensur
Mais qu'est-ce que c'est que cette defense Daniel Bouton [:pastor] [:kluruit]

Message édité par kluruit le 21-05-2008 à 16:13:33
n°14936697
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 21-05-2008 à 16:51:41  profilanswer

Le plus rigolo avec moody's c'est que S&P arrivait aux memes notations qu'eux sur exactement les memes produits mais avec un système totalement différent de notations (et ils confirment qu'ils ne se sont pas plantés eux) :D
Le plus grave la dedans c'est que cette merde s'est répandue parce que 2 agences de notations ont accordé le AAA. Les zinzin n'achètent que si au moins 2 acteurs ont mis AAA sinon macache.
A la lumière de ces 2 éléments on appréciera d'autant plus la "validité" du fameux bug info...

Message édité par jujudu44 le 21-05-2008 à 16:52:09
n°14936743
as253
Loucheur averti
Posté le 21-05-2008 à 16:56:16  profilanswer

surtout que le triple A ca rentre dans la tranche senior des CDO  [:vague nocturne]

n°14936758
kluruit
Posté le 21-05-2008 à 16:58:23  profilanswer

vous etes vraiment mauvaises langues, c'est juste que le virus VBA programme par Kerviel etait tres puissant et s'est reproduit et a contamine la planete entiere.

n°14937102
as253
Loucheur averti
Posté le 21-05-2008 à 17:35:29  profilanswer

personne veut spieler ici  :o j'ai pris un call sur Air France ce soir a la cloture, publication demain avant bourse du T1 [:fa-tt92]

n°14937168
polionamen
Hop
Posté le 21-05-2008 à 17:40:27  profilanswer

as253 a écrit :

Citation :

je m'interesse de pres au secteur mais pas en tant qu'investisseur (en tant que passionné [:jpcheck])

la où je te suis pas :
L'agriculture s'est adaptée a l'accroissement en modernisant...au début du siecle en céréales on sortait quoi, 25qx/ha péniblement, aujourd'hui c'est combien la moyenne fr? proche de 75 je pense...

Les leviers pour produire plus sont utilisés (reste les OGM certes) mais les surfaces agri baissent chaque année, les rendements sont au maxi et les couts de production augmentent sans cesse (pétrole principalement pour la mécanique et la synthétisation des intrants).  
De plus meme si les chiffres sont encore flous, les matieres premieres agri ont maitenant d'autres débouchés, on parle bcp des biocarburants mais il y a aussi les débouchés industriels (substituts amylacés surtout).

donc pour les soft commodities, je ne te suis pas, correction possible mais pas de baisse fondamentale et au-dela du double facteur hausse de la demande / stagnation de l'offre, je me permets d'ajouter la varibale climatique qui va amener de plus en plus de volatilité dans les volumes produits (une simple grêle en mai et tu divises ton rendement par 3, un hiver sans gel et tes plantes ne peuvent pas fleurir=rendement 0 etc etc...le déreglement climatique va causer beaucoup de soucis en terme d'accès a l'alimentation et ca pesera dans les cours)

Tu crois au nouveau paradigme.
IT'S DIFFERENT THIS TIME !  

Ces histoires de climat, de régimes alimentaires sont dans les prix et bien plus.  
Si tu t'interesses au sujet, tu sais que les rendements des pays émergents sont encore faibles.  
En Europe, 25% des terres sont en jachere car surproduction...

On dit aussi que 50-60% de la production est perdue dans les pays du 1/3 monde car ils ont pas les moyens d'acheminement... (grosses perte en occident aussi)

Donc y a aucun pb d'offre. Y a de la bouffe partout. Tu vas en vacances n'importe ou et tu trouves a manger ce que tu veux.  

n°14937189
polionamen
Hop
Posté le 21-05-2008 à 17:41:41  profilanswer

paul_klee a écrit :

... faut pas trop attacher d'attention à tes prévisions, nous sommes bien d'accord.

C'est bien sur plus facile de penser comme le consensus.  :o

n°14937231
polionamen
Hop
Posté le 21-05-2008 à 17:44:27  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

sans compter que l'été l'Amérique consomme²

L'amérique c'est fini.
Les gens n'ont plus d'argent.
Les niouses a la TV c'est comment réduire sa conso de carburant et sa facture de bouffe.  
C'est l'obscession.  

Le consommateur US est ruiné.

n°14937329
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-05-2008 à 17:51:16  profilanswer

un pic sur le pic, le pétrole s'emballe : après 130 ce matin, déjà 132 là...
http://img.boursorama.com/cgi-local/graph_intra_future?&symbole=CLJL08&b-c=intra_dt1&b-s=&b-lt=&cache=1&anticache=1211385014

---------------
n°14937351
as253
Loucheur averti
Posté le 21-05-2008 à 17:53:24  profilanswer

polionamen a écrit :

Si tu t'interesses au sujet, tu sais que les rendements des pays émergents sont encore faibles.  
En Europe, 25% des terres sont en jachere car surproduction...

En europe on est tres tres loin des 25%!! moins de 10%...de toute façon les jachères ca me fait rire, la moitié des mecs censés laisser la terre en repos sèment une plante a fort potentiel en matiere verte qui finit en alimentation animale

et pour les émergents...j'espere qu'ils ont autant de marge que tu le dis car la hausse de leur population comblera largement ce potentiel...sans compter que la hausse de la productivité et de la production va amener des problemes sanitaires de masse chez eux

Message édité par as253 le 21-05-2008 à 17:55:00
n°14937391
polionamen
Hop
Posté le 21-05-2008 à 17:58:01  profilanswer

newportable a écrit :

Je suis pas sûr que les stocks explosent quand tu vois le nombre de personnes dans les PVD qui augmentent leur pouvoir d'achat et leur conso. La demande risque d'exploser.

newportable a écrit :

Euh il me semblait que Contango c'était quand les prix des futures étaient plus élevés que le spot. Donc le prix devrait pas plutôt augmenter?
En plus les Hedge funds devraient acheter maintenant pour revendre à terme et se faire une belle PV, ce qui risque d'entrainer plutôt une hausse? Bon je peux me tromper, j'ai pas révisé mes cours sur les futures  

edit: en plus avec tes messages alarmistes tu fais peur à la bourse qui maintenant chute... :D

Le contango actuel signifie qu'il y a un surplus de stock vu qu'il n'y a que tres peu de capacité de stockage de pétrole.  
D'ou risque sur les prix.  

n°14937890
pof1
Posté le 21-05-2008 à 18:43:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

http://img.boursorama.com/cgi-loca [...] 1211385014

Mais WTF quoi, serieux les gars qui specule a donf sur le petrole c'est nawak  :fou:  
j'pari que c'est nicolas Hulot et ces potes pour qu'on passe a 0 energie fossile

dans tous les cas ça plombe les cours de bourse, et ça m'arrange pas du tout grrr

n°14938674
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-05-2008 à 20:24:57  profilanswer

polionamen a écrit :

C'est bien sur plus facile de penser comme le consensus.  :o

c'est pas une raison pour penser n'importe quoi !   :o  

[:cupra]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°14938675
Betcour
Building better worlds
Posté le 21-05-2008 à 20:24:57  profilanswer

pof1 a écrit :

dans tous les cas ça plombe les cours de bourse, et ça m'arrange pas du tout grrr

Sans compter que ça va doper l'inflation, et ça ça arrange (presque) personne  :fou:

n°14938889
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 21-05-2008 à 20:49:12  profilanswer

Je m'attendais pas a ce que la FED soit aussi sombre dans ses minutes ce soir. Jvoyais plutot ca dans 3-4 mois. En tout cas c'est du tout bon pour le bear que je suis; bull trap fini pour le moment a voir ou on va atterir. Prono perso dans 1 mois on est de nouveau sur un dow en dessous des 12k.
Et dire que le pire reste encore a venir et qu'ils en sont deja a une estimation de croissance si faiblarde :d

n°14938987
Zaib3k
Posté le 21-05-2008 à 20:59:42  profilanswer

je sais tjr pas qd vendre ma SICAV Bear moi :o J'ai raté un joli +10% ya qq semaines et la je suis dans le rouge :/

Ras le bol :o

n°14939519
quazar
Posté le 21-05-2008 à 21:35:26  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

http://img.boursorama.com/cgi-loca [...] 1211385014

133.52 $ là ...
Après si y en a qui voient le pétrole à 60$ dans 6 mois faut qu'ils arretent vite de jouer en bourse  :o  

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°14939534
quazar
Posté le 21-05-2008 à 21:35:46  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je sais tjr pas qd vendre ma SICAV Bear moi :o J'ai raté un joli +10% ya qq semaines et la je suis dans le rouge :/

Ras le bol :o

Reprends en une louche  :o

Message édité par quazar le 21-05-2008 à 21:35:56

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)