| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:25:25 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
as253 Loucheur averti | bon je suis rentré en turbocal sur france tel a l'instant qui qui vient avec moi je me sens seul dans ce marché de dérive |
sire de Botcor Armorican way of life | baril à $130 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Liznard of the Coast |
|
polionamen Hop |
Message cité 9 fois Message édité par polionamen le 21-05-2008 à 12:54:23 |
yopyopyop หมดตูด |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 12:59:19 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Il n'y a pas que les MPs qui montent.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 21-05-2008 à 13:12:43 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
polionamen Hop |
|
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 21-05-2008 à 13:22:36 |
Bison L'avocat du Diable | Ok, le PER aujourd'hui est à peu près le même qu'après l'éclatement de la bulle internet. Message édité par Bison le 21-05-2008 à 13:25:52 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
polionamen Hop |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 21-05-2008 à 13:34:48 |
paul_klee |
|
Bison L'avocat du Diable | C'est ce qui se passe en ce moment avec la sécheresse en Australie.
Message édité par Bison le 21-05-2008 à 13:44:17 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 21-05-2008 à 14:00:28 |
newportable Laboris gloria Ludi | Ouep, c'est sûr que si on se choppe une sale saison des cyclones, et je parle même pas d'un Katrina, les prix vont exploser... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jujudu44 Prophète du CAC | Le plus rigolo avec moody's c'est que S&P arrivait aux memes notations qu'eux sur exactement les memes produits mais avec un système totalement différent de notations (et ils confirment qu'ils ne se sont pas plantés eux) Message édité par jujudu44 le 21-05-2008 à 16:52:09 |
as253 Loucheur averti | surtout que le triple A ca rentre dans la tranche senior des CDO |
kluruit | vous etes vraiment mauvaises langues, c'est juste que le virus VBA programme par Kerviel etait tres puissant et s'est reproduit et a contamine la planete entiere. |
as253 Loucheur averti | personne veut spieler ici |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
sire de Botcor Armorican way of life | un pic sur le pic, le pétrole s'emballe : après 130 ce matin, déjà 132 là...
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 21-05-2008 à 17:55:00 |
polionamen Hop |
|
pof1 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Betcour Building better worlds |
|
jujudu44 Prophète du CAC | Je m'attendais pas a ce que la FED soit aussi sombre dans ses minutes ce soir. Jvoyais plutot ca dans 3-4 mois. En tout cas c'est du tout bon pour le bear que je suis; bull trap fini pour le moment a voir ou on va atterir. Prono perso dans 1 mois on est de nouveau sur un dow en dessous des 12k.
|
Zaib3k | je sais tjr pas qd vendre ma SICAV Bear moi |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
Reprends en une louche Message édité par quazar le 21-05-2008 à 21:35:56 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |