| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Mais j'irais pas tous les WE, un tour par an max. Message édité par nico6259 le 21-08-2017 à 14:30:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 14:29:49 ![]() ![]() |
absot77 |
Non, on vit dans un F1 avec un clic-clac, ça c'est la vraie vie. BBS a tout compris. Message édité par absot77 le 21-08-2017 à 14:30:59 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
valentin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mais vous arrivez à pécho avec des intérieurs si tristes ? Les femmes aiment les mecs élégants et ensuite il faut les emmener dans un bel appartement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je dois avoir plus de 10k€ de meubles chez moi... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
vu ton succès sur le topic mode je pense que tu ferais mieux de cacher cet élément là Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 21-08-2017 à 15:00:10 |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 14:59:58 ![]() ![]() |
valentin |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Je suis à +26% sur MDM, j'en avais parlé à cause de ma copine qui bossait là bas (je ne connaissais pas avant), je trouve qu'ils vendent de la merde à prix d'or mais c'est "design" donc les femmes achètent, le design primera toujours sur qualité et l'efficacité, résultat je me suis dit qu'ils devaient se faire des couilles en or, jackpot Par contre elle n'y bosse plus et ne veut plus jamais y retourner, même les filles en CDI qu'elle connaissait qui y bossait on toutes quittées sauf une, à titre d'exemple genre actuellement dans son ancien magasin y'a 6 congés maladies... les CDI sont des glandouilles et les CDD font le boulot de tous les autres. Niveau gestion des employés c'est pas ça du tout quoi Et comme par hasard, ils sont tous malades en été!
C'est surtout que genre une visite le temps de choisir le meuble ça suffit, vérifier si y'a pas un nouveau truc qui pourrait éventuellement plaire, non Message édité par galork le 21-08-2017 à 15:06:54 --------------- Rien |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
absot77 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Déjà quand tu les emmènes chez toi, c'est que tu as fait 90% du boulot. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
Threal |
|
footeure Face x 50 | Désolé d'être HS, Ipsos remplace Delfingen dans les arbitrages (+10% en 1 mois) |
Disposé dans mon salon pile devant la fenêtre qui donne sur la Tour Eiffel, la place du Patron Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-08-2017 à 16:26:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
absot77 |
|
glandoll | bon je dégage Air France (+ calls couverts) |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 21-08-2017 à 16:55:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
absot77 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-08-2017 à 17:13:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'en avais pas l'utilité --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
absot77 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je prends le risque de poser la question... http://plus-riche.com/portefeuille [...] i-rapporte C'est la 1ère fois que je me demande si une formation comme ça sur Internet vaut le coup, d'habitude je reste loin. J'ai beau lire et m'auto-former à fond en ce moment, il me reste pas mal de lacunes car je pars de loin Si ça vous semble "bullshit" ou autre adjectif négatif, pourquoi ? Message cité 3 fois Message édité par Shadow666 le 21-08-2017 à 18:40:42 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est de la merde, la connaissance c'est gratuit on est au 21eme siècle |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |