| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 10:31:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bientôt le moment de vendre FCA ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse | alors que l'ensemble des valeurs du CAC40 se trouvent en territoire négatif présentement, un article qui fait chaud au cœur pour les patriotes qui investissent sur nos valeurs : la France impressionne
Message édité par mattgiver le 21-08-2017 à 10:36:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance |
On est encore à x2.5 le PE 2018; et j'attendrais de voir ce que les chinois mettent sur la table pour acquérir Jeep. Le montant pourrait être une grosse partie de la market cap actuelle. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 21-08-2017 à 10:48:12 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
corran |
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 11:11:21 ![]() ![]() |
glandoll |
glandoll |
n0b0dy | Je n’ai rien à dire, je pense --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
R-jac |
Mettre en place toutes les synergies prend plusieurs années (au moins le renouvellement de toutes les gammes et le repositionnement des marques, Alfa par exemple). On est pas encore au bout. Ce serait dommage de détricoter alors qu'il y a tout pour devenir leader mondial de mon point de vue. |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 21-08-2017 à 11:45:18 |
bobor tueur de n44b | On parle bien de fiat, jeep, alfa? 1er mondiaux avec ces daubes? Really? --------------- Gitan des temps modernes |
Asgarde64 |
Tant que IE en a tu gardes ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
glandoll |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | 2 alfa dans la famille, aucun problème. Elles sont devenues fiable. |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 21-08-2017 à 11:43:48 |
glandoll |
|
corran |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Selon l’analyste automobile Adam Jonas de Morgan Stanley la marque Jeep à elle seule vaudrait 120% de FCA. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b |
corran |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros | J'en fais partie de temps en temps. J'ai même pris des photos pour documenter l'expérience, affiner ma THÈSE et améliorer ma connaissance du DOSSIER. |
JB0660 |
|
sligor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j'aime bien en fait, j'y suis même déjà allé seul Mais j'irais pas tous les WE, un tour par an max. Message édité par nico6259 le 21-08-2017 à 14:30:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |