| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 18:55:25 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je suis dans la branche AML, déconnez pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance |
J'aimerais pouvoir faire une valorisation séparée de TheFork et Viator; car ce sont des business qui peuvent être séparés de TRIP. J'avais aussi revendu Priceline à $1700 car je la trouvais correctement valorisée et j'avais peur du risque AirBNB et grands groupes hôteliers qui proposent des sites similaires; mais l'entreprise n'arrête pas de poster des résultats impressionnants. A x14 l'EBITDA c'est sûr que je préférerais Priceline à TripAdvisor! Malgré AirBNB, les hôtels marchent bien... Je me demande quel est leur croissance mais j'ai l'impression que l'effet de mode se tasse un peu. En tout cas AirBNB n'est pas vraiment moins cher que booker un hôtel, et je trouve que l'expérience est intéressante en cas de vacances longues durées. Sinon j'ai tendance à préférer les hôtels, on est assuré de dormir dans des draps propres et il n'y a pas de ménage à faire pour éviter de se taper une note pourrie même quand l'hôte facture le ménage. Sans parler des rendez-vous à caler pour récupérer et remettre les clés. Un des risques sur TRIP c'est également Google qui se met à proposer des résultats d'hôtels, mais j'imagine qu'ils vont un peu se calmer avec l'amende de la commission Européenne. Par ailleurs de plus en plus de traffic se fait directement via l'app TripAdvisor, donc sans passer par Google dans le funnel. Aujourd'hui TripAdvisor génère le gros de son traffic desktop de manière organique, alors que les Priceline & co paient grassement les sites de metasearch. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 01-08-2017 à 19:26:01 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Sgt Degueulisulfurik |
|
lilith_unique | merci pour les trackers, j'ai pris note.
Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 01-08-2017 à 20:50:24 |
glandoll |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | reste il nous faut le quota femme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 21:31:39 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 17-05-2017 à 14:11:00
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
absot77 |
Tu es plus ça :
Ou ça :
? Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 01-08-2017 à 22:12:23 |
valentin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Prix et taux immobiliers : le Crédit Agricole prévoit une accélération de la hausse
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lilith_unique |
Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 01-08-2017 à 23:12:20 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Taille 54 ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
JB0660 |
|
lilith_unique | pour toi oui |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Slyde Liznard of the Coast | Whaou la branlée sur ECP aujourd'hui encore --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Lui aussi il veut t'en coller une. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée | Peut-être qu'elle voulait lui signifier qu'elle est une adepte du gode-ceinture. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lilith_unique |
|
Web4444 |
|
glandoll | on a compris je pense.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Velocesuper |
Avec un petit exercice, c'est plus facile à comprendre : |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 01:20:49 ![]() J'ai commencé Ozark, ça a l'air cool |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais sur netflix --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
Shadow666 Citoyen du Monde | ACTIA a pris cher ce matin après la publication des résultats du T2 : -10% Entre ça et EUROPACORP, je commence à me méfier des avis du topic (heureusement petites lignes) Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 02-08-2017 à 09:13:38 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | KAZI, PVL et ACTIA, mes derniers achats, j'ai bien fait de suivre Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 02-08-2017 à 09:37:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |