| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 14:55:04 ![]() ![]() |
kangoorico |
|
Janesh | |
Terox | MAU -6,6% |
babysnoopy | David ce Einhorn est en train de se charger sur CONSOL Energy Inc
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 04-08-2015 à 17:05:54 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
tiboc59 | Gros noob qui suis le topic j'ai une précision à vous demander: c'est qui l'investisseur gaulois? ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
AirbaT Connection timed out |
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 | Tu renforces ? |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 17:48:59 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
killterion 90% of everything is crap |
Le 2nd plus gros mineur US de charbon a fait faillite hier. |
Miles_Teg91 |
Message édité par sebastien0123 le 04-08-2015 à 19:15:38 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
timote8 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Euro, la débandade, prochain target 1.89 et 1.82 et en verra par la suite. Message édité par johnny-vulture le 04-08-2015 à 19:55:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
Message édité par sebastien0123 le 04-08-2015 à 20:45:18 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
c2800 |
|
footeure Face x 50 | Point d'étape au bout de 6 mois, de ma stratégie d'arbitrages
|
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 04-08-2015 à 22:05:36 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mattgiver joueur de bouse |
la vache le reporting Bien ouej pour SEQUANA , je me tâte à revenir dessus, mais un peu peur qu'impala balance ses 5 % du capital avant les annonces du 3ème trimestre Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-08-2015 à 22:36:21 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vk soit on short, soit on attend les 8/7 € pour rentrer petit à petit ou attendre le rebond dessus. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 23:16:39 ![]()
Je kiffe tellement lire du POGNON reporting |
mattgiver joueur de bouse |
http://www.sequana.com/wp-content/ [...] PPT-FR.pdf déception des zinzins car le Résultat Opérationnel Courant d' arjo n'est pas folichon ( les deux sites français sont fermés depuis fin juin et pas de repreneur pour l'instant, mais un énième projet est en cours ça discute avec Macron Sinon, mes derniers moves sont la vente en forte MV de mes actions supersonic imagine à 5 € ( MV de 40%, bien fait pour l'instant car le cours s'est encore cassé la binette ) , CA catastrophique pas de grosses amélioration en vue, cette MV m'a cramé la moitié de la PV que j'avais réalisée sur Sequana . Renforcement sur OBER . Toujours dans cet esprit je garde mes MECELEC, belle recovery en attente de confirmation ( en PV de 23 % pour l'instant ) . Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 05-08-2015 à 00:03:38 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
HFilbert |
|
babysnoopy | Beau travail footeure --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 00:17:37 ![]()
Tu ne dois pas mélanger moyennage à la baisse, et entrées par palier |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |