| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 21:16:43 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
weed |
|
Betcour Building better worlds |
|
sire de Botcor Armorican way of life | vous exagérez --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
weed | yep, Betcour c'est la condition pour discuter
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xavier- Futur président |
|
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 07:52:23 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote | Je me permet un petit HS pour revenir sur notre discussion en page 757 (oui j'étais partit en Week-End prolongé Message édité par michel 1664 le 27-03-2008 à 08:35:10 |
damtoul Un boulot! | Sympa ta façon de voir et procéder Michel!
|
|
Bison L'avocat du Diable | Pour l'or, actions mines d'or et non pas or directement.
Message cité 2 fois Message édité par Bison le 27-03-2008 à 11:17:48 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
paul_klee | Mine de rien nous sommes jeudi et largement positif depuis le début de la semaine (mardi certes). Serait-ce le début de la fin de la chute ? |
Zaib3k |
|
michel 1664 Patriote |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | bon plus sérieusement vous pensez qu'on fermera quel gap en premier |
cedric1929 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Merci pour ton post, je n'avais pas vu qu'il était sur Johnson & Johnson. Je vais peut être tenter ça. Procter & Gamble ca a l'air qd meme assez cher. Glaxosmithkline il a vraiment mis une petite mise, je sais pas si ça compte vraiment. Il a mit un paquet sur Kraft par contre, mais bon ca a pas l'air super rentable comme boite j'hésite vraiment. Message édité par xavier- le 27-03-2008 à 17:39:42 |
|
Zaib3k |
|
newportable Laboris gloria Ludi | T'as un lien pour savoir comment ils ont pricer ces subprimes? |
F22Raptor Tête en l'air ... | faut pas tout confondre ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
el roti |
pof1 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Un appel aux autorités financières pour laisser crever les banques vérolées :
Message édité par sire de Botcor le 27-03-2008 à 22:52:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi | Merci pour le petit cours F22 |
damtoul Un boulot! | +1 pour F22. |
newportable Laboris gloria Ludi | CDO c'est Collateralized debt obligation
|
el roti | comme c est la mode... +1 f22 |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |