| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 00:37:49 ![]() ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
picturaw |
Message édité par picturaw le 28-03-2008 à 07:21:07 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
xavier- Futur président |
|
|
newportable Laboris gloria Ludi | Petite question aux pros des obligations:
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi | J'ai une petit truc que je comprends pas avec le lien de Xavier, le rating AAA n'est pas réservé aux emprunts de quelques états? |
as253 Loucheur averti | tu peux avoir des monoliners notés AAA tout comme, si mes souvenirs sont bons, certains obligations foncières |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 10:56:16 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Question à propos du Forex, qui m'amuse beaucoup, mais dont je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités.
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 28-03-2008 à 15:16:43 |
dodik | Je cherche le reportage qui est passé sur France 5 :
|
dodik |
|
Zaib3k | J'ai vu que Bourso vendait un nouveau truc: http://www.boursorama.com/opcvm/op [...] =MP-420121
|
sire de Botcor Armorican way of life | http://www.boursorama.com/banque-e [...] ochure.pdf
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 28-03-2008 à 19:27:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life | j'ai du mal à comprendre si on conserve notre garantie de +7% la 1ère année si on se barre avant 2017
Message édité par sire de Botcor le 28-03-2008 à 19:36:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Zaib3k | en parlant d'oblig, j'ai des oblig qui payent 7.7% tous les ans. Elles arrivent à échéance cet été. Ca existe tjr ce genre de truc ? à quel taux ? |
Betcour Building better worlds |
|
as253 Loucheur averti | les oblig' c'est un peu fini pour les "particuliers" aujourd'hui 90-95% du volume se fait via des sicav donc tu n'as plus de site dédié ou intéressant - perso je sais meme pas quoi te conseiller meme dans mon reuters je sais pas les trouver Message cité 1 fois Message édité par as253 le 28-03-2008 à 21:29:58 |
Zaib3k |
|
newportable Laboris gloria Ludi | En parlant d'oblig j'ai eu cet aprem en intervenant l'ex Directeur Général Adjoint Délégué de la Banque de Financement et d’Investissement de la SoGé. Message cité 1 fois Message édité par newportable le 28-03-2008 à 21:39:26 |
damtoul Un boulot! |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 28-03-2008 à 21:57:25 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Zaib3k |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
as253 Loucheur averti | bon sinon j'ai gagné 20€ avec mon turbo today |
as253 Loucheur averti | d'ailleurs je vais au footsie feter ca |
newportable Laboris gloria Ludi | Avec 20€ au footsie tu risques pas de mal finir |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |