| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 18:50:33 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il est propre ce fonds PEA ok --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kurtosis R.oi des Euros |
De bien belles performances passées. Si la popularité des fonds était cotée, j'en achèterai un peu (de popularité, pas du fonds) car il a toutes les caractéristiques pour devenir FPable et de devenir la nouvelle marotte du topic Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 02-06-2017 à 20:18:32 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pas trop tôt --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ce fonds est-il invincible ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 02-06-2017 à 19:28:16 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Plutôt topic épargne pour parler de fonds gentils, mais oui ce fonds est une pépite, même si le navire sombrera forcément vu les afflux massifs de pognon Message édité par kiwai10 le 02-06-2017 à 19:30:04 |
visiteur du futur Futur du soir |
Des habituées de la bourse j'imagine ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 19:35:07 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tiens, notre bon TTsnoopy à mis à jour son blogue
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Si le verre de vin compte dans les préliminaires alors je tiens bien 2 h avec une femme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
as253 Loucheur averti | Elle n'est rien compare a Xenia, qui a fait fantasmer tout le milieu pendant ses quelques annees d'activite |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Plus simple, --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
footeure Face x 50 | Mon reporting mensuel avec un point sur le portefeuille:
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti | |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 20:08:56 ![]() Une décomposition d'un fort beau gabarit. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 02-06-2017 à 20:20:39 --------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | Le TT de bbs lui a été profitable. Je salue sa remise en question. A voir quels souriards il utilisera dorénavant. --------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter | Tiens, j'hésite à renforcer BAC et XOM et alléger AIG --------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | Ceci dit, je pense qu'il a oublié sa principale erreur. Celle qui le plombe sans cesse. Il est appelé à la reproduire. --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | BB m'aurait suivis sur les titres proposés, il serait à + de 200k : Message édité par johnny-vulture le 02-06-2017 à 20:25:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zad38 |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | La recherche de gain rapide. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |