| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent : --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 09:50:08 ![]() ![]() |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Et ONXEO qui remonte enfin ! ça suffit même pas pour rattraper sa chute mais au moins ça bouge ! Message édité par thonyjack le 11-05-2017 à 10:16:59 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
PsyOps | Après 2 ans de traversée du désert... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
glandoll |
Zilian | Quel objectif sur orchestra ? ça sent le délit d'initié là quand même... |
dobermann78 Demqin |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 10:50:47 ![]() ![]() |
corran |
|
glandoll | tout devient trop cher, même pour vendre des puts
|
lapin |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 11-05-2017 à 11:29:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | EU Long-Term Investor, Contributor : Citation : KAZI is up +13.35% today ! 10 mai 2017 Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 11-05-2017 à 11:31:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
corran |
|
Zilian |
|
sim0uss |
corran | Sinon cette nuit, suite à la baisse récente du titre, j'ai pris du Telstra
|
glandoll |
sim0uss | 22,5% à cet instant t |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Keyrus 4.98 2ct des 5 € Message édité par johnny-vulture le 11-05-2017 à 12:14:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
visiteur du futur Futur du soir |
Bah quoi, ça prouve que tes idées étaient bonnes. La reconnaissance Frer' ça n'a pas de prix ! Bon je trouve vraiment tout trop cher sur marché et ayant allégé en continu j'ai plus de 50% du portif en cash : j'aime pas, ça COMPOSE pas m. j'hésite entre : Une opinion? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
corran | C'est le jour des telecoms, achat de BT Group sur les £3. Je pense que le pire est derrière eux. |
le pote Day ON |
Tu regardes a 10h du matin les lignes qui composent le CAC40, et tu achètes un bout des 5 meilleures hausses intraday. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 11-05-2017 à 13:01:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
visiteur du futur Futur du soir |
Le guts feeling est aussi pertinent
Tu me prends pour un noob garçon? Pour perdre du POGNON j'ai déjà Ral et genfit --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
le pote Day ON |
Par exemple, avec cette stratégie, aujourd'hui tu aurais acheté renault a 87.99€ et revendu à 12h22 a 88.46€ Kering ne serait pas encore vendu C'est ce que je fais perso, apres chacun sa stratégie... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-05-2017 à 13:12:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Deathvalley | Entré sur LDL et BB --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il veut dire en gros qu'il a composé +12k€ YtD mais dépensé 10k€ pour vivre soit +2k€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | KAZI --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sim0uss |
|
footeure Face x 50 | BBS a sorti un article sur KAZI ? |
absot77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |