| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 16:30:15 ![]() ![]() |
Threal |
|
lapin |
|
lapin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dd_pak | En gros lapin dans 4-5 ans tu as 0 capital si le marché ne se crash pas avant !
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-05-2017 à 16:40:33 |
lapin |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 16:41:31 ![]() ![]() |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Je dois dépenser a tout casser 7 à 8 k /ans en étant parasite comme toi bon ça ne devrait plus durer si le crédit immo passe |
Sh3ng J'aime les biscuits |
lilith_unique | allez, une louchette à 6.9 préparée pour arcelormittal. |
lapin |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
lamite x Moon | Si tu pouvais éviter de finir ruiné, on a assez d'"allocataires" en France, merci d'avance |
LooKooM |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lilith_unique |
southparty |
Impossible de comparer une situation nominale avec une situation de crise aussi importante que celle de 2008, il est évident que les politiques économiques sont non conventionnelles lors des événements majeurs de ce type. Message cité 3 fois Message édité par southparty le 10-05-2017 à 17:35:56 |
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-05-2017 à 17:37:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
southparty |
|
Threal | Lapin le mec qui arrive à te plomber ta journée parce que t'as peur pour lui qu'il soit obligé de retravailler. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 10-05-2017 à 17:57:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'adore les gens qui mettent les actions au pluriel |
Deathvalley | Revente de mes Solocaux --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
GenyaB Shit fucking game. |
footeure Face x 50 |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 10-05-2017 à 18:16:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | 2020 la target pour un bon x4 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | Pas mal de mouvements:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |