| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
calire69 | Reprise du message précédent : Message édité par calire69 le 06-05-2017 à 21:25:57 |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 21:23:10 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Tricolore Rendement ne pèse que 1,5 milliards. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
stephaneF | Bah Carmignac Patrimoine il était connu pour être le plus gros fonds patrimonial français... Message édité par stephaneF le 06-05-2017 à 21:25:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le mec dégouté par le krach de 2000 qui revient sur des turbo x20 en disant easy money les bro, peut mieux faire Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-05-2017 à 21:27:44 |
stephaneF | MMC a bien grossi aussi. Presque 3 milliard... |
Praise |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
stephaneF |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 22:25:56 ![]() ![]() |
Praise |
stephaneF |
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
artefact7 passenger of the universe |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
|
Message édité par Prince HFR le 07-05-2017 à 10:22:33 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kurtosis R.oi des Euros |
Moi ca a toujours été Shield |
Message édité par Voxinat le 07-05-2017 à 10:32:56 --------------- Sah Quel Plaisir |
kurtosis R.oi des Euros | Mais que tu n'utilises pas car la recherche doit rester académique, l'application c'est sale |
bobor tueur de n44b | il y a une courbe historique de particuliers investis en bourse? --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Politicoon_Zoon n00b |
KAZI on a tous dit que ce serait forcément long comme DOSSIER (cf. une recherche de posts dêh). Faut le MENTAL quoi. Mais il va falloir forcément du temps : pour que la fusion se fasse au niveau légal (ou non d'ailleurs) puis que la fusion se fasse d'un point de vue opérationnel puis à mon avis au moins 2 ou 3 séries de résultats trimestriels de l'ensemble consolidé pas trop dégueus (ils n'ont pas besoin d'être fantastiques, en fait au cours actuel, les résultats consolidés pourraient même être inférieurs à la somme des parties qu'il y aurait conmême décote) avant qu'enfin Mr. Market valorise l'ensemble un peu mieux... enfin c'est le plan en tout cas
Cela m'a toujours fait marrer ce genre de trucs. Pour mettre 2000 européens pourquoi pas (ça m'est d'ailleurs déjà arrivé) mais est-ce que tu mettrais 20 000 européens ? That is the question! C'est un peu comme des options out of the money, en prendre 1% du portif why not, mais pour vraiment que cela ait un effet sur ton POGNON global, faut en prendre un gros pourcentage... et là ce n'est pas une question de couilles, c'est une question de folie de mettre genre 30 % de tout son patrimoine sur des cryptomonnaies ou des produits dérivés. Je ne parle même pas des fois où il y a vol...
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
BenFromLA |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Elle relance le commerce extérieur à l'aide du POGNON européen !
So true! Odet est à ma seule valeur avec TTF et la dernière. Cela me fait trop mal aux fesses à chaque fois.
absot77, zeyon77 tous des amis de... Copé : ça explique bien des choses
Message édité par Politicoon_Zoon le 07-05-2017 à 11:29:22 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Allez, je pars tracter. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 13:10:52 ![]() c'est une robe? |
lamite x Moon | C'est pour mettre avec son jean baggy, sinon on voit sa raie Message cité 1 fois Message édité par lamite le 07-05-2017 à 13:11:59 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
flash23 Fin de race brainwashée |
Sa raie publique, donc. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bobor tueur de n44b | un petit force awakens cet APM. Coïncidence? Je ne crois pas. --------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |