absot77 a écrit :
Sur BD, quand je place un ordre le soir, il est exécuté le lendemain matin. Vous avez des actions bancaires?
|
HFilbert a écrit :
Je n'ai jamais pu faire de multibagger en bourse. Il y en a deux que j'ai raté avec Soitec (où j'ai vendu à perte) et avec Trevali (mine de zinc). Par contre, je suis quasiment allé a zéro a 3 reprises: avec NBG (Banque National Grecque), FXCM et Innoveox. Et je traîne toujours CGG avec -85%. Là maintenant j'ai l'impression d'avoir trouvé le Graal avec l'ethereum. Et je fais de mon mieux pour ne pas faire all-in sur les pièces J'y crois énormément aux possibilités que ça offre. Pour vous, quelle serait un ratio rassurant entre actions et crypto coins? Prix ETH actuel: $90.89
|
Vous deux, si vous n'êtes pas fait pour terminer ruinés et dégoûtés de la bourse je mange mon chapeau
Pour ton info absoft77, à l'ouverture si il y un gap tu ne profiteras pas des +10%! genre par exemple si l'action était à 40€ le vendredi soir à la clôture et qu'elle ouvre à +10% le Lundi, ton ordre sera exécuté à 44€ et non 40€.
Tu imagines, ça serait trop simple sinon... tout le monde vendrait et attendrait bêtement les résultats des élections ou d'une entreprise... c'est pas pour rien que les résultats sont souvent diffusés avant ou après fermeture du marché jeu et pas pendant.
---------------
Rien