| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 22:43:22 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Parce qu'il y a besoin d'un niveau de compétence pour suivre un cours maintenant |
Graffiti |
Message cité 1 fois Message édité par Graffiti le 05-05-2017 à 22:54:30 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Le Matou |
Message cité 2 fois Message édité par Le Matou le 06-05-2017 à 04:58:24 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
R-jac | MSN Finance aussi pour moi, la couleur verte de l'appli me rappel mes PV Message édité par R-jac le 06-05-2017 à 08:57:47 |
le pote Day ON |
Achat d'or physique.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 09:35:06 ![]() ![]() |
sligor |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi j'ai rien lu, juste appris à lire un graphique (Analyse Technique), la logique du marché et quelques points sur l'évolution de l'économie général et basta Quand je vois ceux qui ont fait bac+5/6 pour être analyste financier... Alors qu'il suffit juste de se former sur google.fr http://wallfinance.com/fr_FR/metie [...] -financier
Ça paie pas mal, je vais envoyer mon cv avec toutes mes analyse graphique où à 90% j'ai fais quasi 100% Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-05-2017 à 12:34:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello! Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 06-05-2017 à 12:40:47 |
bobor tueur de n44b | risqué
bobor tueur de n44b | gel sur les récoltes bordelaises. Peut-être une petite consolidation sur ADVINI? --------------- Gitan des temps modernes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bobor tueur de n44b |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ok merci |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
HFilbert |
Message cité 3 fois Message édité par HFilbert le 06-05-2017 à 15:05:28 |
Politicoon_Zoon n00b |
Ouaip seule ligne rouge cette semaine --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
as253 Loucheur averti |
|
stephaneF |
|
dJe781 |
|
user629622 |
|
Le Matou |
|
nonoo_ |
J'en déduis que tu fais moins bien que le tracker CAC de Tonton Gilbert --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | #Josiane et son etfcac40. Temps consacré à l'année : 15s. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Le Matou |
Et donc, je vais reformuler ma question, comment déterminer qu'un produit est "populaire" ? Il y a une liste quelque part, des recommandations mensuelles ou annuelles proposées par certains sites ? Car j'imagine que l'autre facteur, "rentrer au bon moment", à moins de bien étudier la bourse, pour quelqu'un comme moi, c'est plus un coup de chance qu'autre chose, d'où l'intérêt de lisser son entrée sur le temps ? Message cité 1 fois Message édité par Le Matou le 06-05-2017 à 19:08:20 |
Le Matou |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | contestable sur une UC tout de même . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
+1, gros encours -> gros paquebot lent à manoeuvrer, obliger d'aller chercher des trucs bofs pour placer les $$$ Enfin bon, ça fait de bonnes perfs YtD Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-05-2017 à 20:25:26 |
Praise |
|
calire69 | Bonjour à tous,
Message édité par calire69 le 06-05-2017 à 21:25:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |