galork a écrit :
Vous deux, si vous n'êtes pas fait pour terminer ruinés et dégoûtés de la bourse je mange mon chapeau
|
Lorsque je regarde toutes les mauvaises opérations que j'ai faites, je ne comprends pas comment je suis encore en quasi équilibre. J'ai la flemme de faire le recap de toutes mes opérations. Mais après plusieurs années et tous les risques que j'ai pris, je dois clairement changer d'approche en bourse et mieux repartir mes fonds, peut-etre reprendre les fameux trackers.
BenFromLA a écrit :
Oui c'est risqué, si t'y mets les doigts tu peux te faire pincer très fort. Dans l'espoir de devenir riche certains lisent des bouquins écrits dans les années 50, d'autres se tournent vers l'avenir
|
Tu as toujours les bitcoins?
Le seul bagger que j'ai réussi c'est en prenant les ethereum en janvier. Je suis à x9 dessus depuis janvier. Et je continue d'y croire et ça devrait aller bien plus haut.
C'est un autre bagger que j'ai raté avec Race. Lors du split, je les avais vendu pour renforcer FCA. Tu les as toujours?
ZeMuf91 a écrit :
Mine de rien le tracker grec s'est bien repris depuis quelques temps !
|
Tu as gardé le tracker?
Je pense que je ne vais garder que quelques lignes et attendre mon premier bagger. Pile x2, face x0: SEQ, NBG, GRE, Egide, FALG, OLG
Et j'ai aussi acheté mes premières actions de startup sur crowdcube. L'entreprise est tellement forte, qu'elle a fait un tirage au sort pour permettre aux gens d'investir et ce n'etait possible de mettre que £1000 maximum. J'attends bien un x10 dessus
Prix ETH actuel: $91.41