| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 18:41:31 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu en as en nomi? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
prbman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Genre miles achète au marché. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 18-04-2017 à 19:13:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
southparty |
|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 19:43:11 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Mais sincèrement, sans vouloir prendre de haut qui que ce soit, je pense que vous devriez regarder de plus près le rôle du Président de la république, m'est avis que vous confondez pas mal de choses. J'ajoute un truc: la bourse est sans aucun doute bien plus utile à l'économie réelle que des vieux livrets A de grand-mère (qui pour info servent prétendument à financer le logement social mais qui propose des taux complètement délirants côté bailleur social: la ressource lui coute 3 fois plus d’intérêt que le cout actuel du marché et pour maintenir le taux défini par l'Etat, la Caisse des Dépôts est contrainte de mouiller le pognon sur de l'obligataire et... des actions). Beaucoup à dire, mais le coté "vilain capitaliste", euh... ca manque de discernement. Et c'est un magasinier payé 1500 euros nets par mois qui te le dis. /END HS Message édité par le pote le 18-04-2017 à 20:13:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | A combien êtes vous YTD ? Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 18-04-2017 à 20:20:10 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Web4444 | 150% de hausse sur SHLD depuis le plus bas, LA RAYMOND TADAAA |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Jai pris cher perso -4% ce jour |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
SirConstance | Ne soyez pas trop liquides quand même les amis.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Amis chez BD n'oubliez pas de lancer vos virements rapidement... Ils traitent lentement parfois le switch compte ''gitan global'' vers votre compte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je préfère un second tour Macron / le pen, pour pouvoir loucher un peu le lundi et le mardi. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 20:53:05 ![]() |
southparty | Macron / Le Pen ça sera la fusée quand même dès la première heure du lundi matin, tout le monde, y compris les ricains, savent que EM ou FF gagneraient haut la main face à MLP au 2nd tour.
|
Web4444 | La louche BD est partie depuis lundi, toutes les étrennes de Pâques, plutôt que d'engraisser ma famille et de leur filer des caries, je gonfle le patrimoine dont ils jouiront quand je casserai ma pipe Message édité par Web4444 le 18-04-2017 à 20:53:49 |
valentin |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 18-04-2017 à 21:24:17 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'avais arbitré une grosse portions de mes UC avec date de valeur 14/04, comme la bourse était fermée je crains que ça se décale à VL d'aujourd'hui même |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
corran |
Koolklem Rooftop Korean |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tient après I&E, je vois que Découvertes C est aussi rentré dans sodocal, le SHLD de la prochaine décennie Message édité par kiwai10 le 18-04-2017 à 21:54:13 |
SirConstance | En attendant SHLD ne s'arrête plus de monter --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
zad38 | J'ai mal à mes MGIC, Guillin, Tessi, Orchestra...
|
SirConstance | La superproduction de FF est sortie Il a laissé passé l'orage; il va tout donner cette semaine. Ca va donner jeudi soir. La remontada est en marche. Message édité par SirConstance le 18-04-2017 à 22:17:59 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | FF / MLP au second tour c'est IMPOSSIBLE de chez IMPOSSIBLE. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Range 52 week 5.50 - 19.12 Allez encore 5 $ ! Message édité par johnny-vulture le 18-04-2017 à 22:12:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |