| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 16:29:42 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
southparty | Bon ça va, ça reste un petit truc, c'est pas un gros scandale. C'est pas comme si, je sais pas moi, une banque centrale avait manipulé illégalement et dans le plus grand des secrets des taux interbancaire Message édité par southparty le 12-04-2017 à 16:49:25 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
maxicool | Résultats MGIC 2016
Message cité 4 fois Message édité par maxicool le 12-04-2017 à 18:20:48 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 18:39:17 ![]() ![]() |
R-jac |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
|
zad38 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Politicoon_Zoon n00b |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quelles lignes sont les coupables ? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
footeure Face x 50 |
|
sim0uss |
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 12-04-2017 à 22:24:31 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Sgt Degueulisulfurik |
footeure Face x 50 | Comme prévu, IPO de Calyxt sur les rails
|
|
Sgt Degueulisulfurik | OK merci, ça va probablement sortir demain à la clôture de la bourse. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] fe7e7b02ae
Message édité par nico6259 le 13-04-2017 à 00:31:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 01:26:15 ![]() Dis donc je ne sais pas ce que tu fumes, mais j'en veux.
|
Koolklem Rooftop Korean | Belle imitation de BBS |
zad38 | Question à ceux qui tradent des options US : vous utilisez quels brokers ? Ils sont localisés en France ? Faut se taper à la main la fiscalité et la déclaration de compte à l'étranger ? |
lamite x Moon |
|
footeure Face x 50 |
|
southparty | http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 98482.html
|
Threal |
|
zad38 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Et donc ça baisse. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Et donc ça baisse aussi. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
maxicool | Et donc...
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |