| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
'tain tu m'as fait peur Tu es bear sur un truc qui monte ? A la limite, je comprendrai bear à court terme, ou anticiper une baisse à échéance plus ou moins longue et donc chercher un bon point d'entrée après validation du retournement de la tendance, mais tu as des éléments qui te valident maintenant ce retournement de tendance ? Sinon je comprends pas. Perso et par exemple, tant qu'on n'a pas cassé en clôture 4H ou journalier le plus haut du dernier mois sur le DJ (20834 je crois) je n'ai pas de remise en cause de la puissance de la hausse. Et il me faudrait quelques autres éléments pour prendre un biais baissier, et encore sur un horizon de temps relativement court (je suis très CT) Message édité par southparty le 13-03-2017 à 18:55:53 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 18:34:04 ![]() ![]() |
SirConstance | BBsnoopy, fait attention aux raisonnements de museaux.
Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 13-03-2017 à 18:55:51 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Sgt Degueulisulfurik |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Degueulisulfurik le 13-03-2017 à 19:33:34 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Surtout si SHLD va sur les 15/20$... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-03-2017 à 19:12:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
southparty | Pour SHLD, on a cassé la grosse résistance des 8,50, graphiquement c'est hyper bullish, c'est le moment d'acheter
Message édité par southparty le 13-03-2017 à 19:19:22 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 19:18:48 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Votre serviteur sur la TV chaine 10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 13-03-2017 à 19:23:24 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Comme moneymakeredge qui sont à fond sur le crash toutes les semaines au moindre -3% ça crie au crash fin mondialiste... https://www.facebook.com/profession.trader/?fref=nf Depuis 2008 ils n'ont pas investit un seul centime sur les titres/actions/indices... Message édité par johnny-vulture le 13-03-2017 à 19:32:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour. Veuillez déposer les 250000€ nécessaires. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
Et encore, je me base sur le non-GAAP earning, vous savez ce que Buffett en pense de ces non-GAAP (cf son annual letter..).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 13-03-2017 à 20:18:41 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zephiel Apologiste de la paresse | Tu es beaucoup trop cupide, bbs. C'est ce qui fait tes résultats médiocres, et cause(ra) ta perte en bourse. |
babysnoopy |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 21:36:36 ![]()
Ca manque de small caps. |
absot77 | C'est déjà arrivé qu'une action chute (fortement?) le jour des résultats annuels ou trimestriels alors qu'ils étaient plutôt bons? Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 13-03-2017 à 22:11:28 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Genre une fois sur trois |
valentin |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | aaf --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 23:19:10 ![]()
|
babysnoopy |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Parler comme ça à des non-initiés c'est un suicide social.
Zilian | Certains d'entres vous ont déjà étudié le dossier (:o) Interxion ? Je suis hyper bullish sur les data centers (les pioches pendant la ruée vers l'or, tout ça) mais je demande, on sait jamais !
|
h'omer2 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
southparty |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |