| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 11:51:56 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si, dans un cas les 500k diminuent et dans l'autre ils augmentent |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean | Une fois que tu es bien installé, tu prends une femme beaucoup plus jeune et roule |
Politicoon_Zoon n00b |
Euh je fais ça depuis tellement d'années que je ne compte plus en fait --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 17:09:28 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 18:19:40 ![]() En studio à 30+ ans Message édité par Profil supprimé le 18-02-2017 à 18:20:00 |
bouchara |
Koolklem Rooftop Korean | C'est une stratégie boursière expliquée en FP |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bah moi je suis seul ce soir
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
valentin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | NAAAAAAAAAANNNNNN NE SIFFLEZ PAS ! --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 18-02-2017 à 22:49:26 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Toutes ces pubs pendant The Voice --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Politicoon_Zoon n00b |
Mon cher Monsieur, mes fichiers sont bien carrés depuis des années mais... les suivre de façon mécanique et à peu près rationnelle, ça doit faire 1 an et demi à tout casser et... ça marche mieux --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Quand t'es en loc tu dis quand même que tu es chez toi, tu dis pas je rentre chez mon proprio Message édité par kiwai10 le 18-02-2017 à 23:36:05 |
bobor tueur de n44b | je pense que baby voulait dire dans son propre clic-clac. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 23:54:41 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Politicoon_Zoon n00b | Je croyais que c'était du red face en fait puté : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8898_1.htm 93 pages en moins de 3 ans que sur la vanille --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
user629622 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai aussi le sentiment que la plupart des gens font des enfants par convention, sans vraiment y réfléchir. A plus de 30 voire 35 ans le projet est déjà plus mûri. Idem, je vois plein de gens baptiser leur enfant alors qu'ils ne sont pas cathos, juste parce que leur famille a toujours fait ça. Certains d'eux critiquent même la religion catholique mais baptisent quand même leur gamin. Acte réflexe, non rationnel,car ils ont toujours vu ça autour d'eux alors ça va dans le package scenic + pavillon + bb + baptême. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | C'est surtout pour que le gamin ne soit pas emmerdé plus tard s'il veut se marier à l'église pour la beauté des lieux --------------- Gitan des temps modernes |
PsyOps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |