| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
absot77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 17:44:33 ![]() ![]() |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Foncière Paris Nord, tu achètes à 4cts et revend à 5cts, +25% garanti sans risque !
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SirConstance | Le monde automobile est en ébullition Il se murmure que suite au rachat d'Opel par PSA, FCA pourrait être dépecée pour revendre Chrysler et Jeep à GM, et les marques européennes à PSA: Si c'est le cas, l'upside serait tout simplement sidérant Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 17-02-2017 à 19:06:02 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bobor tueur de n44b | Et SHLD qui a créé un partenariat avec des pneus pourrait en profiter et révéler sa vraie valeur --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 19:01:42 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | http://www.zerohedge.com/news/2017 [...] tock-cheap
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy | Une personne s'est donnée la peine de retracer l'historique de Citron Research :
Message édité par babysnoopy le 17-02-2017 à 19:27:28 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Je vous annonce que je classe finalement Lannett dans une catégorie à mis chemin entre too hard pile et reward/risk défavorable.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'étais pas prêt.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gros minet |
Pour l'actionnaire fca que je suis c'est le coup du siècle ou sauve qui peut durer coup |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | On parle de MLP, mais peu de Hamon. Le risque n'est pas MLAP au second tour, mais le second tour MLP/Hamon avec raz sur la dette. --------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
absot77 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | WHO'S THE TOUGH GUY HUH ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai une idée sympa pour la prochaine semaine à thème. Je pense que M.arc sera OK --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Bonus Cappé Unibail émis par Commerzbank : http://www.boursorama.com/cours.ph [...] 0013212792 Rappel du fonctionnement : Pas PEAble, CTO only. Ma thèse : Au 17 février : Il y a 10,20 € de dividendes qui vont être détachés d'ici l'échéance (27 mars et 4 juillet). L'action baissera d'autant mais pas les barrières du Bonus : la distance à la barrière basse n'est pas de 40 € mais 30 € (en réalité, on est un poil plus confortable car c'est détaché en deux fois, ça lui laisse le temps de récupérer). Certes, on doit se faire enfler sur le prix de la volatilité, mais le risk/reward me semble toujours sympa, surtout si on a envie d'acheter du UL en cas de baisse. Pourquoi Unibail et pas une autre ? Même si tout cela doit déjà être intégré dans la vol, mon utilité personnelle ne l'est pas, d'où opportunité Il y a juste les élections à passer et ça sera bon Mais même si Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 18-02-2017 à 08:56:55 |
prbman |
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui enfin entre EDF et Unibail, il y en a une que j'achèterais plus volontiers que l'autre si elle fait un -20% Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 18-02-2017 à 09:31:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et concrètement, on achète cela en cto certes mais il faut valider des avenants " produits spéciaux" ? et acheter via un ordre au marché / ou ordre a cours limité ? on est forcément servi ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b |
Oui question récurrente toujours sympathique (sur IH on l'a eu en 2012, 2014, etc. ce qui est sympa c'est que l'on note que certains s'y sont tenus
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est assez rapide à vérifier, tout les HFRiens du topic épargne avec plus de 500k€ n'ont pas de gosses |
zephiel Apologiste de la paresse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |