Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7260  7261  7262  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°48734454
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-02-2017 à 09:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

PsyOps a écrit :

Je serai papa cette année [:megoced]

Ce smiley  [:clooney24]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 09:11:14  profilanswer

n°48734584
SirConstan​ce
Posté le 19-02-2017 à 09:47:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai aussi le sentiment que la plupart des gens font des enfants par convention, sans vraiment y réfléchir. A plus de 30 voire 35 ans le projet est déjà plus mûri.

Idem, je vois plein de gens baptiser leur enfant alors qu'ils ne sont pas cathos, juste parce que leur famille a toujours fait ça. Certains d'eux critiquent même la religion catholique mais baptisent quand même leur gamin. Acte réflexe, non rationnel,car ils ont toujours vu ça autour d'eux alors ça va dans le package scenic + pavillon + bb + baptême.

J'ai eu la discussion avec un couple de pote (trentenaires), la nana un peu irresponsable est à fond dans les bébés et ils devraient en avoir un cette année. Quand tu lui demande pourquoi elle te répond "ben c'est mignon les bébés" [:am7].

Elle a déjà du mal à contribuer un minimum aux tâches ménagères, donc j'imagine même pas quand il faudra changer le chiard qui se chiera dessus 10 fois par jours, qui la réveillera 5 fois dans la nuit, et qu'il faudra lui faire ingurgiter ses petits pots. Ils vivent dans 35 m carré, je lui ai demandé s'ils avaient pensé à tous ces détails opérationnels, à sacrifier leurs petits weekends et leurs soirées au resto ou à déménager en banlieue pour avoir un peu plus de place histoire que le gamin puisse grandir dans des conditions pas trop pourries. Elle n'y avait pas réfléchi et de toute façon c'est hors de question pour eux. Ca ne lui pose aucun problème puisque d'après elle un chiard n'a besoin que de 2 m carré d'espace vital dans un coin du salon, bien calé entre la table basse, la pile de linge à repasser et la box internet.

En fait elle présente toutes les motivations d'un childfree (aucun intérêt pour les tâches maternelles, refus de sacrifier son temps/son argent pour un enfant), mais elle en veut quand même. Il n'y a aucune réflexion ni rationalité; ce que je peux comprendre mais il faut au moins savoir admettre que sa vie va être complètement transformée et arrêter de penser qu'on a des enfants comme on prendrait un chat de compagnie à qui on lancerait la balle quand on a envie.

Tout ça pour dire que les chiards sont des décomposeurs de POGNON et qu'il faut réfléchir à leur acquisition en terme de ROI, au même titre qu'une grosse voiture qui pompe 10L/100 :o Je ne me vois pas démissionner de ma position de PROPRIETAIRE de Berkshire ou Fiat pour acquérir un chiard alors que Marchionne m'apporte un bonheur encore plus grand à composer mon POGNON pendant que je sirote des cocktails :o

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 19-02-2017 à 10:00:43

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°48734659
polionamen
Hop
Posté le 19-02-2017 à 10:07:30  profilanswer

J'ai un chiard et je compose encore mieux le pognon.  
Mon objo est encore plus affirmé de quitter la ratrace pour le voir grandir et manager son portefeuille à 6 chiffres à 15ans.

n°48734713
trh
Posté le 19-02-2017 à 10:21:27  profilanswer

Messieurs [:gidoin]  

J'ai l'impression que les coûts associés à l'arrivée d'un enfant ont été exagérés. Probablement parce que les participants du topic sont majoritairement parisiens/banlieusards.

En paysannie, la garde du petit coûte 700€ max par mois, auxquels il faut retrancher 200 balles d'aides de la caf et 1150€/an d'IR. Sans compter les aides du CE/chèques cesu etc.

L'équipement, les couches et la nourriture c'est marginal. Je ne peux pas croire qu'un investisseur digne de ce nom transpire à l'idée de sortir 1000 balles de capex, surtout que ca se revend bien sur le bon coin qq années apres.  

La baraque, la voiture: RAS. Tout le monde a déjà son 150m2 avant d'avoir des enfants. Le seul coût, c'est la barrière à installer autour de la piscine  [:pere dodu:2] . Éventuellement la voiture passe d'une 3p à une 5p - l'occasion de rajouter quelques chevaux si monsieur aime les voitures  [:clooney15]. Bref [:double whopper:3] les parisiens.

Je concède que les vacances coûtent un peu plus cher.

Pour le reste (plus de temps libre, plus de sorties, sommeil de merde, etc) TOUT EST VRAI  [:kolombin:4]

n°48734729
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 19-02-2017 à 10:25:12  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Monsieur, auriez-vous l'obligeance, si vous l'avez en votre possession, de me donner l'adresse de la maman de cette fille ?  :o  

C'est vrai qu'elle a une beauté assez envoûtante.   [:nowa]  

Console-toi en te disant que sa mère a 7 chances sur 10 d'être en fort surpoids.  [:lugz:2]

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°48734740
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 19-02-2017 à 10:27:53  profilanswer

bobor a écrit :

C'est surtout pour que le gamin ne soit pas emmerdé plus tard s'il veut se marier à l'église pour la beauté des lieux [:didier frogba:4]

Ca c'est magnifique, j'entends souvent ce truc.  
Que fait la CNIL ?

http://www.cowboyshowcase.com/uploads/1/1/1/7/11177623/7861958.jpg

---------------
n°48734846
SirConstan​ce
Posté le 19-02-2017 à 10:51:37  profilanswer

trh a écrit :

Bref [:double whopper:3] les parisiens.

J'admets que c'est un point de vue très parisien.

En paysannie, le facteur chiard ne doit avoir qu'un impact marginal sur la possibilité de devenir RENTIER. Avec ou sans chiard, la baraque de 150m carré est la norme; il n'y a donc pas d'incremental cost à ce niveau (on élimine juste la 3ème chambre d'ami / 2ème bureau pour créer une chambre).
Le plus gros poste de dépense étant la garderie et les milliers de couches jetables qui reviennent à balancer du POGNON tâché de merde à la poubelle plusieurs fois par jour.

Ceci est plus compatible avec la vie en paysannie. Avec la densité de femelle moindre au mètre carré, le game plan en paysannie est le suivant: maqué sérieusement à 20 ans, marié à 25, et mômes à 30 ans. Au moins ça occupe les weekend, on peut emmener le gamin se balader en forêt ou jouer avec lui dans son immense salon avec Drucker en fond sonore.
A Paris, le cadre est différent. Il y a un nombre incalculable de femmes célibataires et des possibilités de rencontre qui tendent vers l'infini. Etre célibataire à 35 ans est presque cool, vous pouvez lire la jalousie de vos amis maqués dans leurs yeux quand vous allez boire des coups avec d'innombrables femmes quand ils rentrent manger du riz avec bobonne dans leur 35m carré après leur séance de ciné à 15 balles à 30 min de métro de chez eux. Une relation de 2 ans tient déjà de l'exploit; et le choix fait qu'il est beaucoup plus dur de passer au stade de la résignation en choisissant une unique partenaire avec qui passer sa vie dans un logement de 40m carré. Comme pour l'investissement, on est toujours à la recherche du mieux. Bien sûr il y a quelques exceptions comme ces couples fusionnels qu'on connait tous, mais ils sont une minorité dans ce vaste lupanar qu'est la capitale.

Message cité 2 fois
Message édité par SirConstance le 19-02-2017 à 10:54:16

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°48734857
stephaneF
Posté le 19-02-2017 à 10:54:04  profilanswer

Bonne analyse !

n°48734872
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2017 à 10:58:16  profilanswer

La cnil?
Perso je ferai des baptemes républicains :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48734877
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-02-2017 à 10:59:28  profilanswer

SirConstance a écrit :

En paysannie, le facteur chiard ne doit avoir qu'un impact marginal sur la possibilité de devenir RENTIER. Avec ou sans chiard, la baraque de 150m carré est la norme; il n'y a donc pas d'incremental cost à ce niveau (on élimine juste la 3ème chambre d'ami / 2ème bureau pour créer une chambre).
Le plus gros poste de dépense étant la garderie et les milliers de couches jetables qui reviennent à balancer du POGNON tâché de merde à la poubelle plusieurs fois par jour.

Ceci est plus compatible avec la vie en paysannie. Avec la densité de femelle moindre au mètre carré, le game plan en paysannie est le suivant: maqué sérieusement à 20 ans, marié à 25, et mômes à 30 ans. Au moins ça occupe les weekend, on peut emmener le gamin se balader en forêt ou jouer avec lui dans son immense salon avec Drucker en fond sonore.
A Paris, le cadre est différent. Il y a un nombre incalculable de femmes célibataires et des possibilités de rencontre qui tendent vers l'infini. Etre célibataire à 35 ans est presque cool, vous pouvez lire la jalousie de vos amis maqués dans leurs yeux quand vous allez boire des coups avec d'innombrables femmes quand ils rentrent manger du riz avec bobonne dans leur 35m carré après leur séance de ciné à 15 balles à 30 min de métro de chez eux. Une relation de 2 ans tient déjà de l'exploit; et le choix fait qu'il est beaucoup plus dur de passer au stade de la résignation en choisissant une unique partenaire avec qui passer sa vie dans un logement de 40m carré. Comme pour l'investissement, on est toujours à la recherche du mieux. Bien sûr il y a quelques exceptions comme ces couples fusionnels qu'on connait tous, mais ils sont une minorité dans ce vaste lupanar qu'est la capitale.

Pas mon cas actuellement, mais il y a aussi énormement de gens seuls à Paris.
Car Paris reproduit le schéma sexuel pyramidal primitif où les males dominants ont un harem, les moyens+ ont une conquète un peu moche et où les moyens et moches n'ont rien du tout.
La liberté sexuelle des grandes villes c'est le capitalisme à l'échelle des relations, le top 1% a 50% du sexe casual, sans rire.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 10:59:28  profilanswer

n°48734888
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 19-02-2017 à 11:01:01  profilanswer

http://www.slate.fr/story/52501/debaptisations
https://www.contrepoints.org/2013/0 [...] les-autres
http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] -canceller

L'agressivité du marketing de l'église catholique n'a rien à envier aux ténors notoires du genre.

---------------
n°48734901
SirConstan​ce
Posté le 19-02-2017 à 11:03:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Car Paris reproduit le schéma sexuel pyramidal primitif où les males dominants ont un harem, les moyens+ ont une conquète un peu moche et où les moyens et moches n'ont rien du tout.
La liberté sexuelle des grandes villes c'est le capitalisme à l'échelle des relations, le top 1% a 50% du sexe casual, sans rire.

C'est vrai, c'est très bien décrit par le maître Houellebecq d'ailleurs :jap:  

Même si je pense que les applis type Tinder ont bien nivelé le niveau et, même si elles rendent les privilégiés encore plus privilégiés, elles tirent les moins-disant vers le haut (comme le capitalisme, en somme).

---------------
n°48734914
Ashkaran
Posté le 19-02-2017 à 11:06:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

bon sang  [:kebab_frite:1]  
lisez " extension du domaine de la lutte" de Houellebecq sinon  [:megoced]

---------------
n°48734947
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-02-2017 à 11:12:23  profilanswer

Les mecs en manque de trades se barrent en roue libre  [:clooney24]

n°48734958
stephaneF
Posté le 19-02-2017 à 11:14:34  profilanswer

Ashkaran a écrit :

bon sang  [:kebab_frite:1]  
lisez " extension du domaine de la lutte" de Houellebecq sinon  [:megoced]

Très bon bouquin.  [:stephanef]  
Bon, faut pas être déprimé comme tout le temps avec Houellebecq !

http://anotherwhiskyformisterbukowski.com/wp-content/uploads/2015/03/Houellebecq.jpg

n°48735062
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-02-2017 à 11:30:33  profilanswer

SirConstance a écrit :

C'est vrai, c'est très bien décrit par le maître Houellebecq d'ailleurs :jap:  

Même si je pense que les applis type Tinder ont bien nivelé le niveau et, même si elles rendent les privilégiés encore plus privilégiés, elles tirent les moins-disant vers le haut (comme le capitalisme, en somme).

Yes, j'avais lu ce livre il y a 10+ ans mais d'autres articles, analyses big data de sites de rencontre etc... ont terminé de me convaincre :)
Tinder sincèrement je ne sais pas si ça tire les moins disant vers le haut; perso j'ai surtout vu des hommes biens sans être top 1% trouver des filles moyennes. Après 33/34 ans, le milieu change completement et devient plus équilibré H/F, après 40 ans les femmes seules galèrent (surtout avec enfants). Mais pour les filles 20-32 sincèrement j'ai l'impression de voir la guerre du feu à Paris, Londres :D

n°48735086
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-02-2017 à 11:35:27  profilanswer

Qu'est-ce que je suis bien dans ma bouzie [:sent mal_homme:1]  

---------------
Gitan des temps modernes
n°48735090
nico6259
Posté le 19-02-2017 à 11:36:22  profilanswer

SirConstance a écrit :

C'est trop ça :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48735097
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-02-2017 à 11:37:20  profilanswer

bobor a écrit :

Qu'est-ce que je suis bien dans ma bouzie [:sent mal_homme:1]  

La bousie crée des couples avec le plus d'écart type que j'ai jamais vu - des filles dingues avec des tromblons et l'inverse... mais souvent des couples solides dès le jeune âge, c'est déja ça.

n°48735100
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 19-02-2017 à 11:37:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le top 1% a 100% des putes vénales.  [:babyboomeuse:3]  

---------------
n°48735101
nico6259
Posté le 19-02-2017 à 11:37:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

True story  [:clooney7]

---------------
n°48735112
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-02-2017 à 11:40:21  profilanswer

Je ne pensais pas avoir une vie normale jusqu'à maintenant, mais en vous lisant, j'ai l'impression d'être d'une banalité affligeante [:frog sad:1]

---------------
Gitan des temps modernes
n°48735114
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-02-2017 à 11:40:33  profilanswer

Sinon, pour revenir au sujet du topic, je pense que beaucoup ici peuvent admettres qu'ils cherchent à augmenter leur pognon via trading boursier pour espèrer un jour faire l'amour à une femme plus belle qu'aujourd'hui, voir être un top1% sexuellement parlant. C'est un levier de motivation ultra puissant sur les marchés financiers :D

Ceux qui veulent seulement assurer des jours meilleurs à leur famille et éventuellement arrêter de travailler pour faire de la poterie sur tour font de l'épargne responsable au long terme sur l'autre topic :o

Ici, je parie qu'à 80% c'est la frustration sexuelle et la testosterone qui pilote l'envie du marché-jeu :D

n°48735123
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-02-2017 à 11:41:33  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Le top 1% a 100% des putes vénales.  [:babyboomeuse:3]

Non, je parle de top1% en termes d'attractivité pour les femmes, pas financièrement.
Ca peut être un musicien poète, un richou, un cultivé beau gosse, un mannequin, etc... simplement top1% d'attractivité overall

J'ajoute que c'est justement dans l'espoir d'être plus attractif pour les femmes via l'argent/le succes que beaucoup se lancent dans des carrières remunératrices ou font du trading comme sur ce topic... sachant que changer le reste des parametres est peut etre impossible/trop dur pour eux.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 19-02-2017 à 11:43:11
n°48735158
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-02-2017 à 11:48:12  profilanswer

GSNALF  qui colonise tous les topics :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48735173
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-02-2017 à 11:50:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sinon, pour revenir au sujet du topic, je pense que beaucoup ici peuvent admettres qu'ils cherchent à augmenter leur pognon via trading boursier pour espèrer un jour faire l'amour à une femme plus belle qu'aujourd'hui, voir être un top1% sexuellement parlant. C'est un levier de motivation ultra puissant sur les marchés financiers :D

Ceux qui veulent seulement assurer des jours meilleurs à leur famille et éventuellement arrêter de travailler pour faire de la poterie sur tour font de l'épargne responsable au long terme sur l'autre topic :o

Ici, je parie qu'à 80% c'est la frustration sexuelle et la testosterone qui pilote l'envie du marché-jeu :D

J'ai beaucoup aimé analyser mes réactions en lisant tes posts. La conclusion : je ne suis pas concerné :D

n°48735180
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-02-2017 à 11:51:45  profilanswer

Voxinat a écrit :

GSNALF  qui colonise tous les topics :o

Tu raison, je cesse; mais je trouvais partiellement intéressant pour un dimanche d'observer qu'augmenter son profil d'attractivité auprès des femmes est un levier central de motivation pour jouer en bourse.
Jouer en bourse a toujours cet aspect à la frontière du loto ou beaucoup esperent vraiment faire fortune et aspirer à une vie vraiment meilleure par ce biais.

/HS

n°48735182
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-02-2017 à 11:52:07  profilanswer

J'ai juste envie d'être autonome financièrement, pour être en mesure de partir sans contrainte à l'étranger ou de suivre mon épouse sur un poste à l'étranger. Car ce n'est pas simple à 2.
Je repars cet été pour l'Asie. Mais ma femme ne pourra travailler.  
J'attends le prochain krach, que je devrai bien négocier pour atteindre mon objectif.

---------------
Gitan des temps modernes
n°48735208
SirConstan​ce
Posté le 19-02-2017 à 11:55:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui et non. La motivation pour moi c'est surtout de pouvoir faire ce que je veux, et pouvoir un jour claquer la porte au nez de mon boss si j'en ai marre (je n'ai jamais trop aimé le monde de requin qu'est l'entreprise, le besoin de sans cesse se mettre en avant ou d'exécuter des ordres parfois débiles pour progresser et se taper des augmentations de salaire minables, et les contraintes associées de se lever à 7h pour s'entasser dans le RER).

Mon rêve étant d'avoir assez de pognon pour pouvoir avoir une maison de maître en pleine campagne avec terrain arboré +++ (abordable financièrement mais uniquement possible pour un rentier sans contrainte de localisation) où je m'occuperai de mon potager entre 2 lectures de rapports financiers au coin du feu ou la gestion de ma petite entreprise  [:sirconstance:3] Et éventuellement un pied à terre à Paris.

L'idéal étant bien sûr que la femme de mes rêves m'accompagne dans cette vie de rêve faite de voyages de plusieurs semaines hors-saison, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la perle rare / suis trop obnubilé par la composition du pognon pour m'intéresser à la construction d'une relation durable. J'espère plus trouver quelqu'un qui serait intéressé par ce mode de vie hors-norme que par la taille de mon portefeuille et qui ne rêve pas d'une vie comme toutes les femmes de ma COGIP (le luxe pour elles c'est se taper 2h de bouchons le vendredi soir et le dimanche soir pour s'offrir un week-end "reposant" en Normandie sans les mioches dans une maison d'hôte minable, histoire de revenir bien fraîche le lundi matin pour une nouvelle semaine de merde [:sirconstance:1] ).

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 19-02-2017 à 11:58:05

---------------
n°48735229
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-02-2017 à 11:59:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Jouer en bourse a toujours cet aspect à la frontière du loto ou beaucoup esperent vraiment faire fortune et aspirer à une vie vraiment meilleure par ce biais.

/HS

Faut bien trouver quelque chose qui te donne de l'espoir quand tu vis dans un studio de 25m2 en RP passé 30 ans  
[:double deuce]

n°48735232
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-02-2017 à 11:59:12  profilanswer

SirConstance a écrit :

Oui et non. La motivation pour moi c'est surtout de pouvoir faire ce que je veux, et pouvoir un jour claquer la porte au nez de mon boss si j'en ai marre (je n'ai jamais trop aimé le monde de requin qu'est l'entreprise, le besoin de sans cesse se mettre en avant ou d'exécuter des ordres parfois débiles pour progresser et se taper des augmentations de salaire minables, et les contraintes associées de se lever à 7h pour s'entasser dans le RER).

Mon rêve étant d'avoir assez de pognon pour pouvoir avoir une maison de maître en pleine campagne avec terrain arboré +++ (abordable financièrement mais uniquement possible pour un rentier sans contrainte de localisation) où je m'occuperai de mon potager entre 2 lectures de rapports financiers au coin du feu ou la gestion de ma petite entreprise  [:sirconstance:3] Et éventuellement un pied à terre à Paris.

L'idéal étant bien sûr que la femme de mes rêves m'accompagne dans cette vie de rêve faite de voyages de plusieurs semaines hors-saison, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la perle rare / suis trop obnubilé par la composition du pognon pour m'intéresser à la construction d'une relation durable. J'espère plus trouver quelqu'un qui serait intéressé par ce mode de vie hors-norme que par la taille de mon portefeuille et qui ne rêve pas d'une vie comme toutes les femmes de ma COGIP (le luxe pour elles c'est se taper 2h de bouchons le vendredi soir et le dimanche soir pour s'offrir un week-end "reposant" en Normandie sans les mioches dans une maison d'hôte minable, histoire de revenir bien fraîche le lundi matin pour une nouvelle semaine de merde [:sirconstance:1] ).

Bullshit.

n°48735242
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-02-2017 à 12:00:14  profilanswer

Personne n'a jamais penser à devenir rentier à l'étranger dans un pays du tiers-monde ici? Pour le coup, etre rentier est beaucoup plus simple. Quand je vois les reportages sur d'anciens bouchers qui se paient une villa à 50K$ dans une baie paradisiaque d'Asie du Sud où la vie ne coute rien, je me dit qu'ici tout le monde a les moyens de faire ça!

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48735243
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 19-02-2017 à 12:00:14  profilanswer

Pour moi le POGNON, c'est un puissant facteur de liberté.
Se vouloir attractif, c'est se mettre à 4 pattes devant les diktats esthétiques, moraux et comportementaux de ce monde de MERDE.  
Le POGNON c'est la liberté, la liberté de dire fuck à tous les abruti(e)s (®©herbivores), la liberté de vivre et d'agir selon ses propres principes sans devenir la pute du système.

Message cité 2 fois
Message édité par sebastien0123 le 19-02-2017 à 12:01:02

---------------
n°48735254
Ashkaran
Posté le 19-02-2017 à 12:00:46  profilanswer

au travail pouvoir dire : cela ne me convient plus, aurevoir. et partir sans trembler :love:

---------------
n°48735278
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-02-2017 à 12:04:29  profilanswer

Moi c'est ma passion actuelle, quand j'aurais fais le tour je m'intéresserai à autre chose :o

C'est plus que ça m'occupe l'esprit que l'espoir de devenir riche, j'ai besoin d'avoir l'esprit continuellement occupé, impossible de rester 5min sans cogiter à un truc :D

Je suis très exclusif, je me mets sur un truc à fonds pendant 3-4 ans et ensuite je passe à autre chose quand je commence à avoir l'impression de ne plus rien apprendre d'utile :D

n°48735366
SirConstan​ce
Posté le 19-02-2017 à 12:18:26  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Pour moi le POGNON, c'est un puissant facteur de liberté.
Se vouloir attractif, c'est se mettre à 4 pattes devant les diktats esthétiques, moraux et comportementaux de ce monde de MERDE.  
Le POGNON c'est la liberté, la liberté de dire fuck à tous les abruti(e)s (®©herbivores), la liberté de vivre et d'agir selon ses propres principes sans devenir la pute du système.

Tout est dit :love:

---------------
n°48735385
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 12:21:51  answer

LooKooM a écrit :

Non, je parle de top1% en termes d'attractivité pour les femmes, pas financièrement.
Ca peut être un musicien poète, un richou, un cultivé beau gosse, un mannequin, etc... simplement top1% d'attractivité overall

J'ajoute que c'est justement dans l'espoir d'être plus attractif pour les femmes via l'argent/le succes que beaucoup se lancent dans des carrières remunératrices ou font du trading comme sur ce topic... sachant que changer le reste des parametres est peut etre impossible/trop dur pour eux.

Bordel LooKoom qui envoie le topic au tapis un dimanche matin [:adagio_for_strings:4]

n°48735484
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-02-2017 à 12:34:08  profilanswer

n°48735530
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 12:39:24  answer

J'ai 179 pages de retard sur le topic Epargne mais aucune ici. A vrai dire le topic Bourse est le seul de HFR que je suis de manière assidue.
Je fais du "trading" depuis mes 15 ans.
Je bosse dans la finance et gagne très bien ma vie.
J'habite à Paris, enfin juste à côté :o
Je sais pas pourquoi j'investis, probablement juste pour le plaisir de gagner de l'argent en ne faisant rien.
Je n'ai pas vraiment comme projet de dépenser mon argent.
Je ne me vois pas arrêter de bosser pour le moment, j'aime beaucoup mon boulot et ça gagne beaucoup trop pour arrêter :o
Je suis célibataire et j'ai moins de 30 ans.

Je crois que je coche toutes les cases de la misère décrite par LooKooM [:hornett:4]

n°48735564
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-02-2017 à 12:44:25  profilanswer

GenyaB a écrit :

#teamPoterie

[:ddr555]

n°48735625
absot77
Posté le 19-02-2017 à 12:52:29  profilanswer

J'ai une question messieurs et j'aurais besoin d'une confirmation.

Je dispose actuellement d'un PEA et d'un CTO.
Malheureusement, je ne fais rien avec ce CTO (aucune activité après son mois et demi après l'ouverture) donc je réfléchis à le fermer pour tout mettre sur le PEA comme je ne serais pas imposable après les 5 ans.

J'ai effectué des recherches sur internet au sujet des dividendes sur PEA mais c'est bien possible d'en toucher avec (suivant les actions que je possède) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7260  7261  7262  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)