| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 09:11:14 ![]() ![]() |
SirConstance |
Elle a déjà du mal à contribuer un minimum aux tâches ménagères, donc j'imagine même pas quand il faudra changer le chiard qui se chiera dessus 10 fois par jours, qui la réveillera 5 fois dans la nuit, et qu'il faudra lui faire ingurgiter ses petits pots. Ils vivent dans 35 m carré, je lui ai demandé s'ils avaient pensé à tous ces détails opérationnels, à sacrifier leurs petits weekends et leurs soirées au resto ou à déménager en banlieue pour avoir un peu plus de place histoire que le gamin puisse grandir dans des conditions pas trop pourries. Elle n'y avait pas réfléchi et de toute façon c'est hors de question pour eux. Ca ne lui pose aucun problème puisque d'après elle un chiard n'a besoin que de 2 m carré d'espace vital dans un coin du salon, bien calé entre la table basse, la pile de linge à repasser et la box internet. En fait elle présente toutes les motivations d'un childfree (aucun intérêt pour les tâches maternelles, refus de sacrifier son temps/son argent pour un enfant), mais elle en veut quand même. Il n'y a aucune réflexion ni rationalité; ce que je peux comprendre mais il faut au moins savoir admettre que sa vie va être complètement transformée et arrêter de penser qu'on a des enfants comme on prendrait un chat de compagnie à qui on lancerait la balle quand on a envie. Tout ça pour dire que les chiards sont des décomposeurs de POGNON et qu'il faut réfléchir à leur acquisition en terme de ROI, au même titre qu'une grosse voiture qui pompe 10L/100 Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 19-02-2017 à 10:00:43 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
polionamen Hop | J'ai un chiard et je compose encore mieux le pognon. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 19-02-2017 à 10:54:16 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
stephaneF | Bonne analyse ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La cnil? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 10:59:28 ![]() ![]() |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les mecs en manque de trades se barrent en roue libre |
stephaneF |
|
LooKooM Modérateur |
|
bobor tueur de n44b | Qu'est-ce que je suis bien dans ma bouzie --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
bobor tueur de n44b | Je ne pensais pas avoir une vie normale jusqu'à maintenant, mais en vous lisant, j'ai l'impression d'être d'une banalité affligeante --------------- Gitan des temps modernes |
LooKooM Modérateur |
Non, je parle de top1% en termes d'attractivité pour les femmes, pas financièrement. J'ajoute que c'est justement dans l'espoir d'être plus attractif pour les femmes via l'argent/le succes que beaucoup se lancent dans des carrières remunératrices ou font du trading comme sur ce topic... sachant que changer le reste des parametres est peut etre impossible/trop dur pour eux. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 19-02-2017 à 11:43:11 |
Voxinat High Frequency Trolling |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
LooKooM Modérateur |
|
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 19-02-2017 à 11:58:05 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Koolklem Rooftop Korean |
|
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pour moi le POGNON, c'est un puissant facteur de liberté.
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 19-02-2017 à 12:01:02 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | au travail pouvoir dire : cela ne me convient plus, aurevoir. et partir sans trembler --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 12:21:51 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |