| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 17:32:43 ![]() ![]() |
babysnoopy | $35 pour ça : http://seekingalpha.com/article/40 [...] lly-buyout
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Je suis à la cherche de dossiers pour investir. Des boîtes à me suggérer ?
zad38 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 17:53:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SirConstance |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Goro (Gold Resource Corporation) Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 14-02-2017 à 18:02:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Hamozus |
|
chris_hunter |
zephiel Apologiste de la paresse | impossible de mettre un ordre à cours limité éloigné de plus de 20% du cours actuel sur les DPS LOCAL sur bourso |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
SirConstance |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 18:39:33 ![]()
Typiquement le droit devrait valoir 0, ou s'il vaut 0.12 c'est la valeur temps du droit, cher payé vu le risque. Ne t'emmerde pas et vends tes droits. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 18:41:59 |
chris_hunter |
SirConstance | Comment ais-je pu oublier Telecom Italia de ma liste à baby ce snoopy? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 19:14:58 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
southparty |
|
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 20:50:46 ![]()
Mlzam. C'est super valiou. |
gros minet |
Toujours OK fca ? J'en ai acheté à 7€. |
R-jac | Moi je mange encore avec les stagiaires Mais je suis le plus jeune de la salle stagiaires inclus
10,25€ le même mois Par contre je n'arrive pas à cerner l'intérêt pour Peugeot d'acheter Opel
Euronav |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Peugeot vendu +23% --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je pense que GMK passe la plus belle Saint-Valentin de toute sa vie. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
enyg Cristaux liquides mes couilles | En 2012 on avait le pote à Kalulu qui avait débarqué sur le topic pour nous abreuver de théories de fin du monde et de fin de la zone euro.
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
SirConstance |
Telecom Italia alors. Ca fait 2 trimestres que les chiffres s'améliorent sensiblement (en croissance pour la première fois depuis longtemps), le management est solide et taille fort dans les coûts tout en investissant là où il faut. Il y a pas mal de valeur à débloquer (e.g., business de tours de telecom à la American Towers qu'ils veulent vendre).
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 22:40:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |