| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
$I-IN Homme-Bêtes | Reprise du message précédent :
Message édité par $I-IN le 14-02-2017 à 15:18:32 --------------- Déontologie : Actionnaire |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 15:17:38 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Merci des réponses. 2. pq ca n'aura pas d'impact sur le long terme? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 14-02-2017 à 15:22:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bobor tueur de n44b |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
gugusg |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-02-2017 à 16:04:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 16:06:21 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
je sais. J'ai meme ouvert un compte Binck avec 100 euros de frais de courtage offert... Sauf que c'est tellement pratique de faire les virements sur bourso qd c'est sa banque principale que j'accepte les petits inconvénients, j'essaie juste de les optimiser... donc bink est depuis des semaines avec ses 1€ et bouge pas Message édité par morganno le 14-02-2017 à 16:18:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
GenyaB Shit fucking game. | SHLD |
bobor tueur de n44b | seb n'en parlera plus jamais --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vendiez tout à 20$ (Je dirais par sécurité 17/18 $) Message édité par johnny-vulture le 14-02-2017 à 16:42:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babysnoopy | Je viens de céder les 1334 titres SHLD que j'avais acheté la semaine dernière il y a tout juste 2 minutes, juste avant la poussée de fièvre au dessus de 7$, 300$ de perdu à 3 minutes près. Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 14-02-2017 à 16:56:58 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | cession à 6,96$ (PV de 5% sur le pru de 6,57$)
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 14-02-2017 à 16:58:30 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gugusg | C'est quoi l'interêt de revendre, en plus tu dois avoir frais & fiscalité non ?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Il profite de la volatilité pour réduire ses pertes. Je fais ça sur LOCAL depuis 2 ans, j'ai réduit mes pertes de 50% au moins. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 14-02-2017 à 17:04:41 |
Zilian |
Message édité par Zilian le 14-02-2017 à 17:06:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 17:09:00 ![]()
|
gugusg |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 14-02-2017 à 17:15:46 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
blup81 Habba babba? | vous avez tous pris vos actions peugeot? |
kangoorico |
|
|
babysnoopy | Le titre SHLD est très nerveux, avec le float réduit, le short massif, etc. Je loupe certainement une hausse sur les 10$ mais je suis plus à l'aise ainsi.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SirConstance | FCA continue de s'envoler.
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 14-02-2017 à 17:23:20 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
absot77 | Fiat ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 17:32:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |