| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
izno1978 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 26-01-2017 à 17:20:31 |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 17:19:27 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Ouais je vais alléger un peu à 1,85. C'est pas possible qu'il y ait pas de consolidation. J'ai foiré 100% de mes AR. Mais bon. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 26-01-2017 à 17:21:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Threal |
|
morganno oui oui, toi aussi. | putain j'ai pas encore cliqué que ca remonte... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai pensé à toi, 1.87 |
corran |
|
Ark77 | Renforcement GNW...
|
absot77 |
C'est effectivement pas mal. J'ai laissé passer un beau pactole..
Merci pour l'information. Message édité par absot77 le 26-01-2017 à 17:36:34 |
Keskia | Toujours in sur SOITEC, je suis ma stratégie de A à Z qui était d'attendre les résultats du T3 et de renforcer si le titre descendait avant. Maintenant j'essayerais de revendre au plus haut possible d'ici les prochains jours avec une limite a 2.10 ou je sors du titre. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 26-01-2017 à 17:41:45 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zad38 | Je profite d'un article moisi pour rentrer sur GNW et le lendemain un article encore plus moisi défonce le cours encore plus haha j'adore la bourse. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-01-2017 à 18:00:41 |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 17:46:49 ![]() ![]() |
glandoll |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
J'ai allégé une louche à 1,87. C'est pour faire un AR, je mange mon chapeau si ca consolide pas un peu demain. Message édité par morganno le 26-01-2017 à 18:06:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sim0uss | Dire que j'ai coupé ma main à 18$... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah oui. Tous par la fibre. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | SHLD --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor | -10% |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est le moment de rentrer pour être le premier à faire +30% sur SHLD |
kurtosis R.oi des Euros |
|
as253 Loucheur averti | Babysnoopy vient de relever son short squeeze sell order a 100 dollars pour la semaine |
Koolklem Rooftop Korean | "Tenir un siècle"... Entre les explications foireuses de Fillon et ça, j'aurai bien ri ce soir |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Atos a présenté le mois dernier son nouveau plan à trois ans pour la période 2017-2019. Il a pour objectif de gérer la transition du groupe vers le Digital, tout en atteignant des objectifs financiers ambitieux : une accélération de la croissance organique du chiffre d'affaires (entre +2 % et +3 %) ; un augmentation de la marge (de 10,5% à 11 %) et une hausse implicite du flux de trésorerie disponible supérieure à 60 % par rapport à 2016. Les activités d’Atos en Amérique du Nord devraient enregistrer une croissance supérieure à la moyenne du groupe et représentent déjà le contributeur le plus important au chiffre d’affaires (19% après l’acquisition d’Anthelio). Le groupe a remporté son premier contrat de « modernisation d’application pour le cloud », au sein de la division C&SI (Conseil & Intégration de Systèmes), en avance sur le calendrier et il devrait y avoir d’autres transactions de ce genre dans un futur proche. La sélection de la solution Bullion d’Atos pour remplacer les serveurs haute performance au sein des dispositifs de sécurité logicielle d’Intel devrait avoir un impact positif. Les activités C&SI et Big Data & Cybersécurité devraient enregistrer une solide croissance à deux chiffres dans les années à venir. Atos devrait débuter l'année 2017 avec une croissance organique d'au moins +2 %. Au niveau des marges, le groupe pêche parfois par excès de prudence, en particulier en ce qui concerne l'Infogérance, dans laquelle Atos pourrait dériver plus de bénéfices de l'automatisation ; le Big Data et la Sécurité, pour lesquels le groupe n'envisage aucune amélioration des marges par rapport aux niveaux actuels. Atos restera très actif en termes de fusions-acquisitions. En premier lieu pour consolider le marché européen des paiements via Worldline. Les discussions semblent même s'accélérer avec certaines banques autour de l’externalisation de leurs captives. L'autre objectif est de renforcer le positionnement du groupe dans C&SI, notamment aux Etats-Unis où le groupe pourrait réaliser des acquisitions stratégiques dans le conseil, le digital et l'intégration de systèmes. Le cours objectif de 107€ de Bourso me semble cohérent Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-01-2017 à 21:41:40 |
hoe |
Message édité par hoe le 26-01-2017 à 21:44:46 |
david42fr | Ce n'est pas eux qui viennent de signer un énorme contrat avec le gouvernement australien?
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-01-2017 à 21:50:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
corran |
|
footeure Face x 50 | T'es sérieux corran ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
as253 Loucheur averti | Ce qu'il doit décaisser? 2000x100x8 Minus la prime encaissée qui doit pas aller chercher loin Message cité 1 fois Message édité par as253 le 26-01-2017 à 23:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 23:06:16 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Il raconte après qu'il n'a que 20 options vendues, il a dit 2000 pour que le public comprenne le nombre de titres en jeu. |
sligor | 16k$, pour un prolo comme moi ça fait déjà une somme énorme |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |