| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 06:44:08 ![]() ![]() |
babysnoopy | Tout chaud chez les libraires : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Qui va souscrire à l'IPO d'Osmozis le 8 Février ?
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kurtosis R.oi des Euros | Frer, c'est notre machine à café, voire quasiment notre lieu de travail dorénavant et désormais. |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 10:05:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il est pas devin c'est la bourse, une occasion de renforcer Sword group qui régale Message édité par kiwai10 le 26-01-2017 à 10:18:23 |
sim0uss | Ne déforme pas trop mes propos !
J'aurais pu revendre à 6.3 hier après midi mais je promenais la famille ... J'avais déjà eu la chatte de tout revendre à 6.35 mardi et de racheter à 6.16 le lendemain, j'en suis très content. Et puis quand on regarde le graph d'hier ... Sinon ce matin : Message édité par sim0uss le 26-01-2017 à 10:33:09 |
lilith_unique |
|
PsyOps |
|
corran |
http://u10.fr/wp-content/uploads/m [...] 3-2016.pdf
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Putzain les back office de Londres qui appellent pour des confirmations de trade...
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ça va remonter |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel, Ashkaran "reçoit un appel externe" |
Threal |
|
sim0uss |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain les mecs, j'ai reçu un mail externe sur ma boîte pro, ça ne m'était pas arrivé depuis 2016, je sais pas si je réponds ou si je fais le mort, j'ai pas bien compris ce qu'on me demande EDIT : ouf, c'est un camarade qui me propose d'aller déjeuner au mess ensemble, j'y go Message édité par nico6259 le 26-01-2017 à 11:32:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
absot77 | High Co avec 6.12 est un bon point d'entrée? Message édité par absot77 le 26-01-2017 à 11:37:08 |
zad38 | Signaux Girod qui s'envole. Maître kurtosis, quand tu profitais des actions illiquides pour faire de bonnes affaires, tu checkais les carnets d'ordre tous les jours ? Ca fait deux fois que je rate une occasion de recharger avant l'explosion du cours (la dernière fois c'était avec EXAC), j'aimerais tellement pouvoir être averti automatiquement quand de gros ordres au marché sont en train d'être placés sur mes actions au simple/double fixing... |
corran |
|
Koolklem Rooftop Korean | IPO aussi de Lysogene, une biotech qui travaille sur les troubles neurodegeneratifs |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance | FCA a publié; rien de nouveau sur la thèse de ce dossier qui se déroule toujours de manière aussi limpide sous nos yeux.
|
Politicoon_Zoon n00b | Comme quoi bien étudier les dossiers ça peut marcher si tant est que les thèses sont solides --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Koolklem Rooftop Korean | ODET s'est bien repris
|
izno1978 | j ai vendu une partie d avq et eramet pour prendre les pv (à +125% et à +35%) ........ je sais pas quoi acheter en ce moment , rien qui me botte en ce moment je trouve les prix trop haut Message édité par izno1978 le 26-01-2017 à 12:59:17 |
Deathvalley | Prends du SESG c'est 8% moins cher qu'hier Message édité par Deathvalley le 26-01-2017 à 13:18:14 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
SirConstance |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 26-01-2017 à 13:50:31 |
corran |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lilith_unique | ETL se casse la binette, mon ordre d'achat risque de se concrétiser aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |