absot77 a écrit :
J'ai lu ça.  Puis vous en parlez et de ce que je comprends, vous connaissez votre sujet. 
|
Enfin moi je prend sur une incohérence du marché qui fait perdre 4% à l'open sur des résultats très corrects. En moins d'une semaine (ou ce soir) on sera probablement de retour vers les 6.35/6.4 et je peux revendre pour une autre opportunité.
Si je regagne mes 3/4% en une semaine ça fait un beau TRI annualisé, sinon je suis content d'avoir choppé ces actions en dessous 6.2 euros en l'attente des résultats complets (on est à moins de 10*l'EBIT 2016 pour une boite en croissance en dessous de 6.3 euros).
Idem pour PVL le CA T1 qui sera annoncé vers le 15 février à une très bonne base de comparaison et devrait être en hausse de 15 à 20% alors que la hausse pourrait être inférieure à 5% pour la suite de l'année (sur les 3 derniers trimestres la croissance semble s’amenuiser (T1 131 ME / T2 154 ME / T3 155 ME / T4 144 ME)). Notre ami Mister Market serait probablement tout joyeux et repoussera alors je l'espère l'action vers ses récents plus hauts proches des 150 euros. Ici aussi +6/7% en un mois me satisferaient pleinement.