| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 16:09:46 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Le troll |
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Les daubasses c'est comme Fight Club avec les règles numéro 1 et 2. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maven |
2400 titres PVL pendant le premier rallye, ensuite j'ai allégé. J'ai aussi un beau gain sur prismaflex mais j'avais renforcé à 10 euros donc j'ai été temporairement en MV en milieu d'année, mais j'étais confiant avec leur contrat Stroeer. Message cité 2 fois Message édité par maven le 31-12-2016 à 17:22:59 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Foulques la connerie tue |
2400 ? Maven en mode C'était le commentaire des lurkeurs associés Message cité 1 fois Message édité par Foulques le 31-12-2016 à 17:45:35 |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel de merde maven.
|
sligor | maven tu devrais faire composer cette composition, écrit un livre "comment j'ai gagné en bourse" ou un site web avec abonnement 1000€ l'année "le maven français" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 18:17:55 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Trollounet | Ça contredit le théorème de sebasto qui énonce : "Tous les intervenants du topic qui ont eu une position déraisonnable sur un titre (aka all-in) se sont fait plumer".
Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 31-12-2016 à 18:30:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
D'où l'intérêt d'indiquer en introduction de bilan la part de ses actions dans son patrimoine, comme je l'ai fait dans mon bilan Message édité par nico6259 le 31-12-2016 à 18:50:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben multi multi millionnaire alors |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
carterfr | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par carterfr le 31-12-2016 à 20:50:26 |
GenyaB Shit fucking game. | Oui c'est cumulable |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Sh3ng J'aime les biscuits | Bonne année hache & fer |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 21:25:50 ![]()
|
punchnow0 |
Sinon, quels sont vos prévisions pour les marchés obligataires ? J'ai du mal a comprendre pourquoi la hausse des taux changera la tendance après des années de surplus de la ZE/Chine + faible demande. Message édité par punchnow0 le 31-12-2016 à 21:36:10 |
footeure Face x 50 |
|
carterfr | Hello footeure, |
bobor tueur de n44b | bonne année les amis --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à l'année prochaine les frers. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 23:52:49 ![]() Oué à l'année prochaine |
artefact7 passenger of the universe | Quand tu n'as rien de mieux à faire un 31 décembre à 23h59 que HFR… |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 00:17:16 ![]() BONNE ANNEE LES FRER DE POGNON |
Velocesuper |
as253 Loucheur averti | Ashkaran t'aurais pas pu passer le réveillon avec ton ex coloc plutôt qu'ici |
maven |
Bonne année 2017 pleine de POGNON
Message cité 1 fois Message édité par maven le 01-01-2017 à 04:51:07 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
R-jac | Bonne année |
DannyOcean | Bilan 2016 CTO/PEA
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonne année 2017 à tous mes frer !
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |