| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 08:55:41 ![]() ![]() |
tumblrr I'm Irie |
PsyOps | Adocia qui prend 10 € sur la dernière semaine |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 30-12-2016 à 10:26:39 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tumblrr I'm Irie |
Je suis un noob a la recherche du savoir distillé sur ce topic --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
tumblrr I'm Irie | @ashkaran: Boursorama pour le moment mais le compte bourse direct est en cours d'ouverture. Montant assez léger pour le moment vu que je découvre (potentiellement 10% a investir) Pas de secteurs privilégié Message cité 1 fois Message édité par tumblrr le 30-12-2016 à 11:27:54 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 11:26:12 ![]() ![]() |
chris_hunter |
Pomme-abricot |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Deux belles présentations, Bienvenue. Message édité par AshkaraN le 30-12-2016 à 11:47:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 30-12-2016 à 11:52:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tumblrr I'm Irie |
Un PEA chez Boursorama et CTO sur bourse direct. Mon taf a un rapport avec l'énergie et les infrastructures. Mais bon je pense pas trop jouer avec ça pour éviter que l'amf me tombe dessus --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Pomme-abricot |
|
chris_hunter |
tumblrr I'm Irie |
Bien noté je vais me renseigner --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Sgt Degueulisulfurik |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ouvre au moins pea et cto pour etre prêt. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Au bucher le chris --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu |
Message édité par Pzu le 30-12-2016 à 13:18:05 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Si on finit 2017 a 5250 comment vont faire les petits malins pas investis ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Go 5000 pts pour clôturer l'année en beauté --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | |
Pomme-abricot |
|
lywan_ |
corran |
|
lywan_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
corran | La Chine c'est vraiment à part (marché boursier pas du tout mature, opacité totale des comptes), personnellement j'évite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |