| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 17:29:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 17:29:21 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 17:31:19 ![]()
|
corran | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] tay-afloat
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
glandoll |
|
corran | Louche de Brookfield Asset Management (BAM)
Je m'intéressais à la base à Acadian Timber Corp, vu sur un portefeuille IH, lorsque je me suis rendu que la compagnie était majoritairement possédée par BAM, parmi une myriade d'autres assets à travers 3 principaux véhicules d'investissements. Du coup j'ai préféré prendre la holding, qui a un bon track record sur ses investissements et se recentre sur un business model asset lite, où elle investit pour le compte de et se rémunère donc sur la valeur investie, quelle que soit la performance. Message cité 2 fois Message édité par corran le 29-12-2016 à 18:20:28 |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 18:17:36 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Sympa ton tracker perso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
corran |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
TriniTa_911 |
|
prbman |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 666,66 € --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
user629622 | +3,6 % pour SHLD, bientôt l'écrémage Message édité par user629622 le 29-12-2016 à 19:20:10 |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 29-12-2016 à 20:14:27 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
corran |
|
Miles_Teg91 | j'avais une belle pv
--------------- Votre bracelet personnalisé |
artefact7 passenger of the universe |
|
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
corran |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 29-12-2016 à 20:18:39 --------------- Force et Honneur |
Woka |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
prbman |
Woka |
sligor |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 30-12-2016 à 01:24:36 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message édité par Sh3ng le 30-12-2016 à 03:38:35 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Madame, monsieur, les enfants, profitez bien de cette dernière séance. il est peut être temps de faire les ultimes arbitrages afin de bien préparer 2017 ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Que le vert soit avec vous --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | tu as finalement reçu ton mail? --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |