chris_hunter | as253 a écrit :
Retour en France a terme, mais pour l'instant les opportunités pro et salaires sont incomparables avec ce que j'avais à Paris
Apres c'est un calcul global à faire, coût de la vie tres élevé, healthcare, école si enfants, retraite, etc... la mentalité aussi pourrait précipiter mon départ un jour 
|
Logique
sebastien0123 a écrit :
Je viens de me refaire pour la 10e fois les posts de babysnoopy sur Sears / SHLD. Je quote un seul post :
A cet instant, le titre cote :
Sears Holdings Corp 9,88 USD
|
Le problème est qu'on ne sait pas si il est vraiment actionnaire car il a déjà pipoté ici même Sinon, pour d'autres titres, il a proposé des bonnes idées le premier ou dans les premiers Il y a de la qualité mais il doit se reprendre
JB0660 a écrit :
J'ai toujours pensé qu'Etienne tenait la route, les autres par contre...
Mais je n'ai jamais acheté du SHLD, WPX et autres SHOS. Juste du PVL et du LIN.
Les experts peuvent vérifier, mon historique de portif est dispo depuis 2010 sur le site d'en face.
|
J'avoue être tombé dans le piège Je continue à n'accabler que THOMZ qui a eu une communication (c'était son métier en plus) trop agressive et trompeuse!
Étienne et Sylvain sont des amateurs très compétents Serge, je le considère comme un "pro" qui a des compétences et peut se tromper comme les autres "pro". Il s'est surtout mal entouré et il est un peu grillé sur les forums où il avait ses entrées (selon moi).
Pour Jérémy, Rien contre lui. Juste que je n'ai pas souvenir d'idées lumineuses (mais c'était peut être le cas).
Take profits sur TF1 1/2 de la ligne vendue Plus de mouvement pour 2016
---------------
Force et Honneur
|