| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 17:33:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 | Vente de 5 puts Genworth à 4$ à échéance dans 1 mois
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
corran |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 19:11:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 19:54:36 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
leraturbain |
|
stephaneF |
|
footeure Face x 50 | Il a forcé comme un goret Aulas sérieux |
kurtosis R.oi des Euros | T'es en dollars aussi non ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti | Oui, 1/3 du patrimoine investi sur une reit aussi (bxp) qui est aussi en négatif cette année |
as253 Loucheur averti |
|
kurtosis R.oi des Euros |
T'as qu'à faire une valo "à la SCPI" : ce qui est négatif n'est pas réévalué. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 21-12-2016 à 21:42:27 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je viens de me refaire pour la 10e fois les posts de babysnoopy sur Sears / SHLD.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 21-12-2016 à 21:48:59 |
leraturbain |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 21-12-2016 à 21:58:58 |
absot77 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Le soir de l'élection de Fillon si mes souvenirs sont bons |
JB0660 |
|
JB0660 |
|
absot77 | Ca peut valoir le coût de miser sur nVidia. |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bon, pour être honnête, on oublie Canada : mais aussi les dividendes de Sears (je ne les retrouve pas, Google finance affiche 0, sans doute une erreur, un financier comme Lampert a sans doute organisé les choses correctement) et le spin off SHOS :
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 21-12-2016 à 22:16:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |