Exactement, PEA @HFR
Mais la prochaine fois, il faudra que j'approfondisse la reflexion sur le poids de chaque ligne
footeure a écrit :
ça représente quelle part de ton patrimoine ?
A part Esso c'est un beau portif, autant le laisser vivre, il commence à s'épanouir
|
C'est environ 25%, si j'en ai pas besoin pour un futur apport immo, je le laisserais bien continuer (dans les MV), mais versus mon PEL même montant et ouvert en meme temps, je vais peut être pas hésiter longtemps si je dois en sacrifier un.
Je suis a l’équilibre à 4800, la prochaine chute peut faire mal (ma MV a été divisée par deux en quelques mois
), je pourrais également tout recommencer sans écouter les sirènes HFR
et me baser sur un lazy a base de trackers..
TriniTa_911 a écrit :
T'as dû toucher des dividendes en 14 ans ?
Cela dois compenser un peu quand même, non ?
|
les data ont été effacées lors de la migrations CE-> BD, mais je suis en MV latente d'environ 2500 euros, et a l’équilibre au total: mes ventes + dividendes sont donc de ce montant en 14 ans.
Pour une fois que je ne vends pas après un +xx% !! (cf PVL vendu vers 30 euros, et du coup j'en ai jamais repris, DLSI, groupe Guillin...).
Et puis j'attends mon premier bagger!! LIN ne compose plus depuis quelques mois, mais encore quelques %...
oui, surtout que je l'ai joué avec moult moyennage à la baisse. C'était ma mise sur le pétrole, vu que MPI avait capoté.
Ah les couteaux qui tombent!
zephiel a écrit :
Mon PEA a à peu près le même âge, mais il est resté 10ans avec 30€ dessus, donc bon 
|
ça fait 3 -4 ans que je suis passé de 10k a 30k, mais je m'en sortais mieux avant ..
Malgré tout ça, j'arrive pas à passer aux trackers.