| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 11:40:42 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
corran |
Mais oui Kurto a raison, si on n'a pas besoin des flux réguliers des dividendes, EPRE sur PEA sera toujours plus rentable que le même panier détenu en direct en CTO. Juste pas aussi massivement qu'on ne peut se l'imaginer au premier abord Message cité 1 fois Message édité par corran le 10-12-2016 à 12:04:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 12:28:36 ![]() Non mais écoute tu racontes n'importe quoi... Un ETF n'est pas "GR ou NR" je l'ai expliqué 50 fois le benchmark n'a aucune importance sur sa performance, ils rendent tous les dividendes (capitalisés ou non) à un niveau équivalent voire meilleur que celui d'un particulier. Je veux pas te mettre le nez dans ton caca mais t'es pas tombé sur la bonne personne pour challenger sur les ETF, frer. /endofstory Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 12:36:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 10-12-2016 à 12:57:00 |
artefact7 passenger of the universe |
Effectivement, j'ai peut-être exagéré un peu. Mais le fait de ne pas devoir réaliser la PV tous les ans joue quand même en faveur de l'ETF. Message édité par artefact7 le 10-12-2016 à 13:40:56 |
lywan_ |
dobermann78 Demqin | Il est de combien le rendement actuel de EPRE?
--------------- Demqin |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 15:50:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 16:16:20 ![]()
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 18:20:58 ![]() Il existe des ETF REIT qui distribuent. |
maven |
Oui je l'ai vu aussi J'ai encore 250 PVL sur compte titre que j'adorerai vendre à 120 mais si je les vends les impots me détruisent sur l'année 2016 (15,000 de PV latente rien que sur ces 250t...) Et je préfèrerai vendre le 1er janvier 2017. Ou alors j'attends l'abattement de 2 ans. J'ai compté qu'il faudrait que je rachète sous 100e pour gagner plus que ce que les impots me prendraient (30% de la PV).rt Message édité par maven le 10-12-2016 à 19:28:21 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
southparty |
Pour moi, il y a beaucoup de divergences baissières dans une tendance haussière qui ne débouchent pas sur une baisse, et vice-versa. Il faut d'une manière ou d'une autre confirmer la validité de la divergence (qui reste bien sûr un des éléments dans un cadre d'analyse plus global) Message édité par southparty le 10-12-2016 à 20:25:32 |
Miles_Teg91 | Kurto, tu ferais comment pour monter un portif défensif ? (et autres vétérans du topic)
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
artefact7 passenger of the universe | L'ironie de s'appeler I&E et de faire ça |
Koolklem Rooftop Korean | Vaut mieux ça que de s'appeler Platinium Gestion et d'avoir une gestion en mousse
|
LooKooM Modérateur |
Depuis quand un QE c'est du vent ? C'est le role d'une banque centrale que de reguler la quantité d'argent en circulation... et tant qu'il n'y a ni l'inflation ni la croissance désirée, normal d'injecter. La BCE n'est pas une entreprise avec des xonttaintes classiques. Bilan, les agiteurs de chiffon rouge se plantent la majorité du temps. Dans les 90s on lisait le meme type de reaction outree dans le courrier des lecteurs d'Investir disant que la banque de france inventait du faux argent a tour de bras et qu'il fallait vendre et prendre de l'or... souvenirs |
stephaneF |
|
footeure Face x 50 |
|
abdoskro |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
nonoo_ | 83% de TRI depuis mon entrée sur le marché jeu en mai Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 11-12-2016 à 14:16:33 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
abdoskro |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ? C'était pas la question, et c'est ce dont on a parlé il y a quelques pages |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | (Resp surperformance donc |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai un peu de mal à suivre votre débat sur les REIT, étant novice du sunjet
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
LooKooM Modérateur |
Encore une fois, l'argent de la BCE n'a rien a voir avec l'augmentation de la productivité que tu decris, cherche simplement a faire de l'inflation. Les profitsdes entreprises augmentent, les valeurs des sociétés aussi, des projets qui n'avaient aucun sens economique si l'argent coutant 4% par an deviennent pertinents, etc... La bourse ne reflete pas uniquement l'augmentation de productivité, mais bien l'actualisation des flux de produits futurs: si ces profits viennent de la baisse de leur couts de financement (grace a la bce), au lancement de projets viables uniquement grace a du financement sous 3% par an, ou bien parce qu'elle exporte plus grace a un EUR faible (grace a la bce)... ou grace a la baisse des couts salariaux en licenciant ce ne sont pas des profits moins purs tu sais. |
evildeus | L'hélicoptère qui déverse de la monnaie ca entraine toujours des cycles économiques. C'est pas nouveau |
southparty | Il y avait des cycles économiques bien plus amples avant l'abandon de l'étalon or et l'utilisation de politiques économiques au sens moderne. Une vidéo en fr que je recommande souvent car amha bonne vulgarisation économique : Message édité par southparty le 11-12-2016 à 20:18:05 |
LooKooM Modérateur | Avant il y avait surtout des guerres majeures qui rythmaient les cycles économiques... à mon sens rien à voir avec l'étalon or qui était surtout une arme de domination britannique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |