| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
efukt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 22:53:09 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | IKEA |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
valentin |
SirConstance | Le 13ème mois est tombé; tout est parti pour renforcer ODET |
Koolklem Rooftop Korean |
R-jac | L'EURUSD |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 09:39:11 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'avais hésité à en prendre pour posséder Linxea, je verrai si ça chute et qu'il y a décote plus tard Message édité par nico6259 le 20-12-2016 à 09:52:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps | Tout est vert |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tout ? Non, un petit edf résiste encore et toujours à la hausse --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
SirConstance |
|
SirConstance | FCA ne s'arrête plus... +50% depuis ma recommendation ici même il y a quelques mois. Et malgré ça elle a encore le potentiel de faire x3 d'ici 2019 Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 20-12-2016 à 10:17:24 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
SirConstance |
Le genre d'action de fond de portefeuille à garder des années sans s'en soucier. Mon problème actuel c'est surtout l'attente d'un éventuel short squeeze pour me débarasser de mes SHLD Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 20-12-2016 à 10:52:03 |
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pas mal Green, sympa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
Pour moi Kate et Juno valent zéro ou presque, alors qu'elles sont pourtant valorisées plusieurs fois plus que Cellectis. |
footeure Face x 50 |
T'as encore des SHLD ! On a tous un côté sinistre |
Ark77 | |
kurtosis R.oi des Euros | L'heure de le fermer, de payer les 7 euros de prélèvements sociaux et de tout foutre dans l'Immo |
SirConstance |
|
Ark77 |
Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 20-12-2016 à 11:57:37 |
Koolklem Rooftop Korean |
zephiel Apologiste de la paresse |
footeure Face x 50 |
|
TriniTa_911 | T'as dû toucher des dividendes en 14 ans ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vends LINEDATA SERVICES et tu renforces sur les plus gros mv Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 20-12-2016 à 13:20:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hecube La ruse est finaude ! | Esso a fait mal au topic --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mouillotte 0/10 en dictée | C'est toujours comme ca les fins d'année ?
|
corran | Merci à Pôle Emploi de payer en début de mois et du coup de me permettre de rester en TMI 30% cette année.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | calcule bien surtout --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
T'as oublié la redface... Message édité par Threal le 20-12-2016 à 13:37:42 |
PsyOps | Le tracker sibérie qui s'envole alors que ses ambassadeurs se font dessouder |
corran |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |