| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:45:01 ![]() ![]() |
PsyOps |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Même quand je bayse je sers la France --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 19:09:40 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
zad38 | L'abonnement c'est une centaine d'euros par an. Pour quelqu'un d'intéressé par ce type d'investissement, on en a pour son argent. Et puis par rapport aux escroqueries de l'IF y'a pas photo... |
zephiel Apologiste de la paresse | décote sur actif ça sera jamais un critère pour moi. Sauf éventuellement pour départager entre 2 idées qui ont des ratios utiles identiques. |
footeure Face x 50 | Pareil, rienabat' des actifs, c'est leur rentabilité qui compte : les cash flow et rien d'autre |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai une sélection @ Footeure pour 5% de mon portif (Cellectis + Fiat), y'a intérêt que ça compose --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 |
|
|
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
zad38 |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 19-12-2016 à 20:39:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
|
SirConstance |
|
efukt |
|
zad38 |
|
footeure Face x 50 |
Une partie biotech (oncologie) avec une technologie de rupture : Une partie ingénierie du génome (la filiale à 100% : Calyxt) consistant à modifier l'ADN de végétaux pour les améliorer. Chose hyper importante : ce n'est pas considéré comme des OGM car on n'injecte pas d'ADN externe. Amha il y aura une IPO de Calyxt dès qu'il y aura des news, peut-être en 2017. Cela devrait "débloquer" de la valeur, car je pense que Calyxt est compté pour 0 dans la market cap de Cellectis. C'est une thèse de long terme, je pense qu'il faut attendre 2 ou 3 ans avant que la société dévoile son potentiel au fur et à mesure des phases cliniques. C'est une biotech donc ça reste risqué. Message cité 1 fois Message édité par footeure le 19-12-2016 à 21:56:04 |
bobor tueur de n44b | Je m'absente 3 mois et on oublie les 3 fondamentaux en bourse: la sémantique, la sémantique et la sémantique --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Vetocom |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
leraturbain |
|
footeure Face x 50 |
david42fr | Normal, je viens de prendre une demi cuillère de tracker world! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
efukt |
|
efukt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |