| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 20:26:18 ![]() ![]() |
southparty |
Message édité par southparty le 11-12-2016 à 22:15:23 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 11-12-2016 à 22:11:09 |
corran |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je vois bien l'or sous les 1000 $ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
corran |
|
LooKooM Modérateur |
Ne mesinterprete pas ce que j'ai écrit : je dis seulement ne pas penser que l'absence de l'étalon or a entrainé des crises économiques plus fréquentes. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-12-2016 à 22:51:10 |
southparty |
A la question : est-ce que ça va se casser la gueule parce que c'est trop haut, ceux qui pensait que c'était trop haut ont bien gagné quand ils pensaient ça juste avant que ça se casse la gueule. A la question est-ce que le marché est "cher", pour ceux qui aiment bien se prendre la tête un peu de matière : https://www.advisorperspectives.com [...] rket-cheap Message cité 1 fois Message édité par southparty le 11-12-2016 à 23:07:05 |
stephaneF | Bon, on va prendre combien de pourcent cette semaine ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Surement un repli, afin que les retardataires puissent entrer sur le marché jeu. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 22:58:29 ![]() ![]() |
Woka | Il ne me restera plus qu'une louche d'investie lundi.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 4.850,00 +1,80% popopoo Pétrole brut 54.35 +2.86 +5.55% Les para vont bien monter. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 12-12-2016 à 00:17:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Web4444 | Merde je ciblais flower foods pour ma prochaine louche, ils ont pris 13% sur la dernière séance.
|
evildeus |
|
evildeus | Je me demande si les pétrolières vont monter avec l'accord du week end |
southparty |
|
Koolklem Rooftop Korean | Effectivement les pétrolières montent bien |
Threal |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
glandoll | quelqu'un connait ce site ? quelqu'un a déjà acheté ?
|
southparty |
Sympa ce petit jeune, un bosseur ! fini ses études en 2013, à ce qu'il dit ça fait 12 ans qu'il est actif sur les marchés financiers, il a du commencer à l'adolescence. Le mieux est de lui demander un track record certifié, si ses techniques sont si efficaces qu'il le dit il n'aura aucun soucis pour le fournir. D'ici à ce qu'il soit en mesure de le fournir, tu peux toujours te renseigner sur les options à moindre coût, soit en payant (ex. livre : volatilité et pricing des options de Sheldon Natenberg) soit pour apprendre les bases et gratuitement sur http://www.strategies-options.com/ [...] ading.html par exemple. Qui sait, peut-être que d'apprendre les bases gratuitement sur ce site te donnera le même niveau, voir plus qu'en payant un petit jeune qui dit avoir découvert le graal et fait payer des formations basiques et gratuites par ailleurs ... Message édité par southparty le 12-12-2016 à 11:40:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mentalement j'avais laissé KN à 4€ et c'est au dessus de 5, idem pour TEC à 60 qui cote vers 68 Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 12-12-2016 à 11:47:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
|
PsyOps | C'est qui qui disait en février que TEC était une très mauvaise idée à 38-40 € ? |
evildeus |
|
corran |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 12-12-2016 à 12:00:36 |
$I-IN Homme-Bêtes | Amundi miam --------------- Déontologie : Actionnaire |
artefact7 passenger of the universe |
|
evildeus |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
mattgiver joueur de bouse |
|
southparty |
Vu qu'à propos des crises de l'ère industrielle (1815-> ...) qui sont les exemples que j'ai cité tu dis :
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 12-12-2016 à 12:50:03 |
zephiel Apologiste de la paresse | EVT qui continue sur sa lancée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |