| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 18:55:06 ![]() ![]() |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 09-12-2016 à 19:04:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 19:11:43 ![]()
|
Moctezuma2 |
|
jameson |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Garder le cap à -30% sur de l'argent fictif ce n'est pas pareil que garder le cap quand on voit partir 6 mois de salaire en fumée en l'espace de 2 semaines |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 19:28:07 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Vu comme ça |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
Aucun intérêt. Message édité par stephaneF le 09-12-2016 à 19:44:08 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bath66 @#! | Sodocal... +12.2% hier -11.9% aujourd'hui... --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
chris_hunter |
Web4444 | Belle soirée pour Coca |
PsyOps |
|
chris_hunter |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à ce niveau je suis à l'équilibre sur 2016, déconnez pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
footeure Face x 50 | Bravo zad |
zad38 |
Message édité par zad38 le 09-12-2016 à 23:08:03 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 23:31:13 ![]()
Ben non, mais regarde quand meme ce qu'il y a dans les trackers. Prendre du world + du US ca fait une forte ponderation us par exemple. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
La france fait elle 25% du monde ? Non, alors ce n'est pas une répartition géographique, ni par capitalisation boursière, ton 4*25% est arbitraire et ne reflète pas le marché, c'est pas mal ou bien, c'est un choix, mais il faut en être conscient. Si tu veux suivre le marché mondial ton allocation n'a pas les bonnes proportions Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 10-12-2016 à 00:05:36 |
maven | Cado pour ceux qui sont sur PVL
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Divergence baissière ça va baisser Cours au plus haut que le précédent plus haut tandis que l'indicateur est plus bas.
http://www.tribuforex.fr/Apprendre_divergences.php Et ça marche très bien. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 10-12-2016 à 04:31:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Trollounet |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
artefact7 passenger of the universe |
Je ne suis pas fiscaliste. Mais avec un ETF (composé de SIIC) qui capitalise tu récupères ta PV avec abattement selon la durée de détention (mais il y a une petite retenue des dividendes, le fameux NR). En détenant directement des SIIC, tu as la performance TR mais tu récupères des dividendes qui sont fortement imposés (aucun abattement, même pas le 40% pour des dividendes classiques). Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 10-12-2016 à 11:20:55 |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 10-12-2016 à 11:32:57 |
corran |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |