| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 22:20:07 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
corran |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Par contre 800-1000 c'est finalement assez peu compte tenu du volume. J'ai retrouvé ça aussi : Bordel, ca fout la gaule et la gerbe à la fois. Message édité par kurtosis le 30-11-2016 à 22:34:53 |
corran | En tout cas il a clairement pas participé à l'intro Miliboo |
|
corran |
|
dd_pak |
|
dd_pak | Le tracker FR0010344960 vous pensez que c'est bien pour indexer le pétrole ? ou c'est mieux de prendre simplement du total ? |
corran |
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 22:51:49 ![]() ![]() |
corran |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
dd_pak |
|
|
corran |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 30-11-2016 à 23:35:33 --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
footeure Face x 50 | Ya 5% de croissance organique là Message édité par footeure le 01-12-2016 à 07:51:11 |
maven | Je partage mon AT sur PVL. Le biseau ascendant est clair et net et ya vraiment peu de chance que ça casse les 118 en haut. Probabilité de cassure par en bas 80%, pour aller taper les 88 euros.
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
|
leraturbain |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
La cupidité de la MV, c'est un concept spécial quand meme... Et pourquoi pas SEARS tant qu'on y est ? Message édité par Caleb2000 le 01-12-2016 à 08:52:01 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zad38 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
cisko | Genticel ca continue !
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-12-2016 à 09:08:03 |
morganno oui oui, toi aussi. | Bah merde mon fail sur esso d'hier se passe bien. J'hésite à vendre du coup Message édité par morganno le 01-12-2016 à 09:52:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Trollounet | Quelle est ta stratégie ? |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
southparty |
|
PsyOps |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
absot77 |
Je suis en chute libre en ce moment. Message édité par absot77 le 01-12-2016 à 10:57:33 |
corran |
|
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mon analyse de MGIC c'est qu'elle est dans I&E, je sortirai quand il commenceront à en sortir |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ING.PA toujours au top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |