| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 17:51:40 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | alors ca sert à quoi de dire que telle ou telle entreprise donne plus de dividende qu'une autre, puisqu'au final ce que tu gagnes en DIV tu le perds en cours d'action --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
kurtosis R.oi des Euros |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 |
|
stephaneF |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Toujours pas vendu McPhy, je suis en train de positionner un ordre pour demain, relativement haut.
Message édité par zephiel le 25-03-2014 à 18:23:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain BN qui prend encore +3,65%, je vais regretter de ne pas en avoir pris sous 50€ comme j'hésitais Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-03-2014 à 18:40:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 18:42:53 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Grouchotth | j'ai pas été là de la semaine, j'ai 40 pages de retard. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, ok, je vais cliquer sur toutes les nouvelles trucs anticancer. Je n'arrive quand même pas à comprendre qui sont les boloss qui payent 20% de plus à intro+2 heures. Certes, ils ont des lignes à compléter mais quand même... Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 25-03-2014 à 20:07:25 |
sligor | s'ils estiment que la boite vaut encore plus ça se tient d'acheter à +20% Message édité par sligor le 25-03-2014 à 20:13:49 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 20:21:20 ![]()
Sauf que je les ai jamais entendus dire autres chose qu'ils "stockaient de l'hydrogène sous forme solide". Bon, l'OPA de AI reste une éventualité jouable a terme. |
gros minet | Rallye a bien monté, je suis à +25% depuis 1 an avec des hauts et des bas, pensez vous qu'il y a encore des perspectives ? |
Koolklem Rooftop Korean | Et si je prenais un peu de Brésil pour aller avec mon KEBAB
Message édité par Koolklem le 25-03-2014 à 20:26:56 |
tataouinne |
http://www.challenges.fr/entrepris [...] ergie.html
Ici http://www.actu-environnement.com/ [...] 20736.php4 Là http://www.liberation.fr/economie/ [...] rse_985717 Message édité par tataouinne le 25-03-2014 à 20:28:36 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
as253 Loucheur averti |
|
Thala2 | Excellente journée pour notre dieu, POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | La méthode as pour gérer les intros m'a mis une semi-gaule, alors j'ai cherché un truc pour me finir correctement... Je suis tombé là-dessus :
|
Ulti Pif investor |
kurtosis R.oi des Euros | Une page ENTIERE de stats sur les first day returns :
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
as253 Loucheur averti |
|
Ulti Pif investor |
Goreroll |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je pense mettre la fraction où on est le moins réduit. Et si j'ai la flemme, je rentre 2000€ vu que c'est la taille de ma louche. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 25-03-2014 à 21:23:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |