| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 12:42:57 ![]() ![]() |
R-jac |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
cisko |
|
evildeus | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | ptf rouge carmin pozay --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
morganno oui oui, toi aussi. | Bon les gars, j'ai besoin d'aide. Footeur m'a parlé d'un ordre suiveur qui s’enclenche à une valeur et qui ne met en vente que si l'action rebaisse après avoir baissé de x% après un seuil. Concretement j'ai acheté des actions Natixis à ~4 euros et je voudrais les vendre à ordre suiveur à partir de 5€ si et seulement si l'action baisse de 5% à partir des 5€ (mais pas vendre si ca continue de monter). Je galère pour configurer ça... Est ce qu'une âme charitable veut bien m'expliquer comment configurer ça sous Boursorama ? Pour l'instant j'en suis là... J'arrive à trouver l'ordre suiveur, j'arrive à mettre combien d'actions (ou le montant) je veux vendre. J'arrive à mettre le delta de 5%... Mais j'arrive pas à trouver où mettre le seuil des 5€... Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par morganno le 01-12-2016 à 15:44:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kangoorico |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 01-12-2016 à 16:49:04 --------------- Force et Honneur |
morganno oui oui, toi aussi. | Oui pas bête, merci. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 01-12-2016 à 16:55:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 16:55:14 ![]() ![]() |
chris_hunter |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | M.arc président --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tuxbleu renie ses origines |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Aujourd'hui, j'ai moyenné Carrefour à la BAISSE. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 01-12-2016 à 18:46:41 |
kurtosis R.oi des Euros |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Bon l'avantage c'est qu'au moins on sait où tu travailles |
Web4444 | Dividende Coca enregistré, 1% d'une louche qui va tomber dans ma besace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | LIN +9% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 01-12-2016 à 20:01:51 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
|
footeure Face x 50 |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
corran | Aujourd'hui j'avais du temps à perdre alors j'ai enfin fait un fichier récap de mon portefeuille total entre mes différents brokers.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |