| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
Message édité par chris_hunter le 30-11-2016 à 18:57:40 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 18:06:40 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 30-11-2016 à 18:16:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Tiens linxea recrute en corse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 18:52:56 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
greg_samsa |
|
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
chris_hunter |
greg_samsa |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
corran |
|
Elendili |
Message édité par Elendili le 30-11-2016 à 19:32:32 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Décès coeur carmât. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 30-11-2016 à 20:16:32 --------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
Jahaa_sv | J'avais placé un ordre de vente sur Technip à 66€. Je me demande si je dois pas revoir ma stratégie suite aux news du jour... Et en même temps... changer de stratégie est une erreur. |
Koolklem Rooftop Korean | IPO en cours d'Horizon Software, une SSII de logiciel RH
|
welcomback | Moi je me suis fait avoir j'avais mis un ordre de vente à 5.29 sur Vallourec après que plusieurs tentatives à 5.69 fut infructueuse. Message édité par welcomback le 30-11-2016 à 21:50:14 |
kurtosis R.oi des Euros | Les IPO on gagne tout le temps.
|
lilith_unique |
stephaneF |
|
Koolklem Rooftop Korean | Pourtant, le nombre de fois qu'on s'est tapé sur le fondateur de Viadeo sur BmFail business
|
dobermann78 Demqin |
absot77 |
|
corran |
|
kurtosis R.oi des Euros | Début 2014, as253 sur les IPO.
|
kurtosis R.oi des Euros |
Eh mais je suis l'inventeur de la dénomination kebab Dites-voir lô, ca va pas très fort pour la Turquie en bourse. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 30-11-2016 à 22:16:35 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La Turquie ? Dans l'UE ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Pour ceux que ca intéresse, les frais de Fortutu quand on souhaite une clôture de PEA par transfert de titres sur un compte-titres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |