| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 22:26:14 ![]() ![]() |
orenb |
|
c2800 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 19-03-2014 à 22:34:20 |
footeure Face x 50 |
Ulti Pif investor |
Tiens, salut toi ! Message édité par Ulti le 19-03-2014 à 22:37:59 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 |
Message édité par c2800 le 19-03-2014 à 22:38:36 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 22:38:04 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Dans ce merdier d'URL : Message édité par kurtosis le 19-03-2014 à 22:43:14 |
c2800 | Merci je regarde, déjà on est sur de la grosse cap, moi dans mon fond on est sur des middle cap : potentiel de croissance +++
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-03-2014 à 22:52:48 |
metacam |
|
neotheeraser |
Oui on m'appelle ?! --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
neotheeraser |
Plutôt d'accord avec toi ! --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
tuxbleu renie ses origines | J'ai tout eu ce que j'avais demandé en McPhy (36). --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 | Outlow tu crois que c'est eux qui choisissent ? Ca m'étonnerait fort quand même. Enyg : je n'utilise pas le pea à pour l'instant. Par contre le fond hsbc faut minimum 5000 euros de souscription donc je vais me rabattre sur le DWS Je viens de souscrire pour une cocotte minute. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-03-2014 à 08:48:24 |
outlaw6 |
Et Genfit qui va de nouveau explosé aujourd’hui alors que j'ai tout revendu Message édité par outlaw6 le 20-03-2014 à 08:50:15 --------------- I am a fucking armpits licker |
Ulti Pif investor | Bourso, ma demande McPhy est en état "Clôturée" mais je ne vois nulle part les titres obtenus.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
BenFromLA | Désolé de faire mon boulet mais comment qu'on fait chez Bourso pour voir sa richesse en MCphy ? |
kurtosis R.oi des Euros | Opération Kebab ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
J'ai mi une demi marmite sur dws turkei. Moi aussi ca me fait chier mais bon, que veux tu, on ne peut pas toujours être tip top, si j'avais regardé y a5 jours je serais déjà en PV de 4,6 %... Par contre si j'avais regardé y a 3 mois je serais en MV :S |
sligor |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | j'avoue que la Turquie, ca chauffe un peu en ce moment politiquement parlant Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 20-03-2014 à 11:35:41 |
zackshoot |
Message cité 1 fois Message édité par zackshoot le 20-03-2014 à 11:37:18 |
c2800 |
Rien c'est un peu fort, étude de locde sur les grands pays dans les 50 prochaines années, analyses de quelques valeurs clees pour observer les niveau de PER par rapport aux benefices, analyse de la courbe de la banque mondiale de la capitalisation boursière du pays par rapport au pib (ce qui permet selon moi de savoir si le pays est en retard ou non en terme de capitalisation par rapport au pib), pays clé qui est en plein développement, frontière entre l'Asie et l'Europe, la Turquie est clairement le 5 grands pays émergents, analyse des graphes des marchés turques sur les 10 dernières années montrent qu'on est monté 2 fois plus haut sans jamais descendre plus bas en euro, avantage au fait que l'euro est très très fort.... Attention je dis pas qu'il faut délaisser ke Brésil qui commence à décoter ni la chine, mais en tout cas c'est la seule opportunité que je vois à CT et je ne loucherai pas sur mon AV défensive boursorama le 12 avril et je ne suis pas près de renforcer mes valeurs européennes car tout est très très cher et je suis déjà bien investis suffisamment, avec ma demi marmite de ce matin je suis investis directement et indirectement à 32 % sur les émergents, je me garde une marge d'une autre demi marmite ces prochains mois au cas où ca aura baissé de 15 % ou plus. Mais cela n'empêche pas de se renseigner sa situation politique. Message édité par c2800 le 20-03-2014 à 11:57:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |