| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 18:57:15 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
Vrais reconnaissent vrais |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Cette démolition extrême sur METEX, j'en reviens pas. C'est limite du foutage de gueule. |
tomcat8390 BF1 |
|
maximus1985 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
maximus1985 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 20:25:04 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Non c'est serious. Mais maximus mon sauveur est arrivé : je vais transformer le PEA en CTO, récupérer ce qu'il me faut et conserver 90% de mes actions (sur certaines, l'illiquidité m'embêterait bien). Ensuite, je réouvre un PEA que je relance petit à petit pour 5 ans, par exemple avec le cash des ventes d'actions, au fur à mesure. Autre avantage : comme je n'arrive plus à trouver de titres intéressants, je pourrai faire des OPCVM d'obligs HY et d'autres trucs marrants. Dernier avantage : si le marché se remet à baisser, mieux vaut que ça soit sur CTO, où je pourrai engranger des MV reportables, que sur PEA, où ca ne fera qu'annuler une imposition qui était déjà nulle Seul petit ennui : mes deux lignes de foncières cotées ne retourneront pas en PEA. Tant pis ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 29-11-2016 à 21:41:20 |
Message édité par nico6259 le 29-11-2016 à 22:29:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 29-11-2016 à 22:55:15 --------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 29-11-2016 à 23:05:14 --------------- Force et Honneur |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Bon vu le niveau du CAC, la réunion de l'OPEP et le référendum italien, je me suis pris une louche de BX4.
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 30-11-2016 à 09:31:22 |
PsyOps | Savencia tout comme l'univers des produits laitiers je pige pas. En ce moment, la macro est la pire de l'histoire... Embargo en Russie qui est un énorme importateur de fromages, fin des quotas laitiers et surproduction de lait à travers l'Europe, cotations catastrophiques sur le beurre/poudre/lactosérum, fin des importations / importations aléatoires de lait en poudre en Chine depuis 1 an et demi, marchés saturés et ultra matures en Europe, rentabilité à 0%, CA en baisse.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 09:53:40 ![]()
|
djfou35 |
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-11-2016 à 10:54:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 | Séché Environnement est revenue à un prix tout à fait convenable |
Ploomy |
morganno oui oui, toi aussi. | http://www.actusnews.com/documents [...] e_VDEF.pdf --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 12:32:46 ![]() SODOFECAL sera suspendu à partir de 14h à la demande de la boite, achetez ça peut valoir le coup |
lamite x Moon |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 13:06:56 ![]()
|
djfou35 | donc en gros les prémices de l accord : on est OK pour que tout le monde continue a produire a gogo |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | GENTICEL 2.51 +93.08% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse |
Keskia | IPH qui publie ses premiers résultats ni négatif, ni positif de ce que je comprends (un expert ici pour confirmer ?) Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 30-11-2016 à 14:07:38 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
absot77 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |