| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 10:05:23 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Ah mais kurto veut quitter le salariat c'est vrai, ce qui peut laisser penser que ses rentrées d'argent ne seront pas forcément régulières |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 11:06:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2016 à 11:06:55 |
footeure Face x 50 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Renforcé ma position sur BEN. Objo 14.5 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 | Exact |
PsyOps |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 14:05:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 14:05:51 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck | Le mieux est d'essayer d'acheter a 110%, et de garder son apport pour les travaux. Ca évite de se faire chier à filer des dévis, et permet une meilleure "négo" avec la artisans... Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 29-11-2016 à 14:11:42 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
footeure Face x 50 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Trollounet |
|
zad38 | Ca va être le moment de laisser traîner un ordre sur Sofragi |
footeure Face x 50 | Achat de 30 Starbucks à 57,53$
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 29-11-2016 à 17:08:52 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | #ESSOOOOOOOOOOO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | #Jesuisesso aussi. Et ca fait mal au cul. |
kurtosis R.oi des Euros |
Excusez moi j'avais du boulot En effet, j'étais entré gros sur le PEA en 2011, je me suis bien marré en 2011 -> 2016 et cela me semble un point de sortie idéal pour réfléchir un peu à la vie. Faudra que je liquide tout ça bien sûr, vu que (à ma connaissance) on ne peut pas transférer des titres hors du PEA ou le transformer en compte-titres. Mais enfin, j'arrêterai d'être un localoser, j'aurai un statut, je serai PROPRIETAIRE, je pourrai casser des cloisons, payer la taxe foncière et des charges plus élevées ! Voilà mon endgame peasque. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 29-11-2016 à 17:26:33 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
DannyOcean |
Superbe ligne B&H qui m'enrichit depuis 4 ou 5 ans, le genre d'action que je me vois garder à vie. Beaucoup renforcée ces derniers temps car l'action a bien consolidé en 2016. C'est redevenu ma + grosse ligne. Valeur de croissance mais avec rendement en augmentation constante. Les fondamentaux sont toujours extremement solides, avec des niveaux de comp assez incroyables pour une entreprise de cette taille ainsi que des perspectives de croissance intactes (aussi bien géographiquement que sur de nouvelles catégories de produits et de canaux de distribution). L'image de marque et la loyauté de la clientèle sont considérables, ce qui assure une résilience à la concurrence et aux prix des matières 1res : Starbucks augmente d'ailleurs constamment ses prix, sans impact négatif sur sa clientèle. Enfin l'entreprise est parfaitement bien gérée, avec un réel savoir faire marketing (il n'y a qu'à voir le programme de fidélité, comparez avec MCD) et retail (choix des meilleurs emplacements...etc). J'ai toujours été étonné que Starbucks ne soit pas plus souvent évoquée comme idée d'investissement. L'action est réputée chère, mais la qualité a un prix. Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 29-11-2016 à 17:31:42 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
Non mais c'est bon, mon but sera d'avoir un patrimoine net du genre : Quand tu as des revenus irréguliers, la RP c'est quand même génial, notamment parce que les loyers virtuels ont une volatilité nulle et ne sont imposés que via la taxe foncière Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 29-11-2016 à 17:47:57 |
$I-IN Homme-Bêtes |
Message édité par $I-IN le 29-11-2016 à 17:53:44 --------------- Déontologie : Actionnaire |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Tu bosses dans le fromage ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
footeure Face x 50 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean | Renforcement de LTC Properties Reit avec 2 louches.
|
tomcat8390 BF1 | Des gens se sont intéresse au Compte d’Épargne Financière Pilotée (CEFP) de Bourso et y ont souscrit ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'ai le cefp offensif, sympa avec la prime mais le mandat patine pas mal, le équilibre me plaisait mieux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Mon bon offensif. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |