| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 22:46:38 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maven | Ma VL est à +7.75% y2d
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
lamite x Moon | J'aimerais avoir la volonté d'épargner autant |
lamite x Moon | Mais j'aime trop la coke et les putes Message édité par lamite le 31-05-2016 à 23:22:37 |
entinio |
|
maven |
C'est 3VG ou 3VH mais pas les deux en même temps. C'est le résultat de l'année qui compte soit t'as gagné soit t'as perdu. Message édité par maven le 01-06-2016 à 02:36:48 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 07:36:13 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Encore une IPO: Cerinnov qui fait des trucs à la mode, impression 3D, robots...
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai d'ailleurs cru mal voir quel doigt était tendu |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Threal | Bon ben confirmation des résultats et objectifs de FIGEAC. J'ai remis une louchette.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Éligible réduction d ir si cto? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Non ISF seulement, ou PEA - PEA PME |
korial |
|
valentin |
mattgiver joueur de bouse |
|
HFilbert |
|
hecube La ruse est finaude ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leraturbain |
|
footeure Face x 50 |
En résumé : c'est du vol Message cité 1 fois Message édité par footeure le 01-06-2016 à 12:35:33 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 01-06-2016 à 13:16:32 |
footeure Face x 50 |
|
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Rooftop Korean |
|
babysnoopy | La balance sheet et le income statement (allégé en interest expenses) auraient quelle allure après le plan de réduction de dette de Solocal ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
leraturbain |
|
Cisko | Piouf sale journée, pas une ligne verte à part Esso en noir/neutre, qui fait du swing aujourd'hui |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
sire de Botcor Armorican way of life | on approche des 17€ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |