| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 11-11-2016 à 15:55:46 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 15:53:09 ![]() ![]() |
sligor |
|
footeure Face x 50 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pzu |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TriniTa_911 |
|
absot77 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lamite x Moon | |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 17:05:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
dd_pak |
|
jameson |
|
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 12-11-2016 à 00:04:53 |
jameson | http://www.abcbourse.com/apprendre [...] tions.html Google est ton ami. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 12-11-2016 à 00:15:36 |
dd_pak |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le problème c'est qu'estimer la valeur d'une entreprise demande de faire des hypothèses sur son futur, le résultat dépend donc de la vision de chacun |
jameson |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Calmons nous Bien sûr que sa question a du sens, c'est là toute l'expertise de nos investisseurs value qui détectent des sociétés mal valorisées par le marché #SHLD Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 12-11-2016 à 00:36:24 |
jameson |
Édit : ok c'est bien juste un troll. Message édité par jameson le 12-11-2016 à 00:42:33 |
zad38 |
|
dd_pak |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
footeure Face x 50 |
|
JB0660 |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 12-11-2016 à 11:32:44 |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 12-11-2016 à 12:41:18 --------------- Demqin |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | triste réalité où le singe bat l'esspert --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr |
dd_pak |
|
absot77 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 15:32:42 ![]()
C'est comme la clope, l'alcool, la coke, on sait que c'est mauvais mais on fait quand même Message édité par Profil supprimé le 12-11-2016 à 15:33:24 |
kurtosis R.oi des Euros | Les biotechs, c'est le jeu à gratter du riche.
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ca ne convient pas forcément à tout le monde, faut tester pour voir quelle aversion au risque tu supportes, y'a qu'en faisant des pertes que tu t'en rendras compte Mon beta est d'ailleurs passé de 1 à 0.75 depuis le changement d'allocation, mais je sous performe le CW8 de 8% et le PX1GR de 2% Message édité par enyg le 12-11-2016 à 17:49:05 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |