| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
amphor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par amphor le 11-11-2016 à 10:42:46 |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 10:41:43 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | si elle veut s'y mettre peut être que cela l'amusera de passer les ordres. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Suffit de modifier son programme du dimanche: "Alt = ménage + cuisine + repassage + passage d'ordres" Message édité par Koolklem le 11-11-2016 à 10:44:08 |
amphor | Elle ne veut pas s'en occuper.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bin que veut elle faire en vrai ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
amphor |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 11:02:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 11:05:19 ![]() Nous prenons bonne note que ta femme est passive
|
absot77 | Vous êtes plus dans l'investissement à long terme ou dans la spéculation (investissement à court voir très cour terme)? Les investissements que je pensais bien pour du moyen terme (1 - 2 mois) baissent tous un peu. Message cité 4 fois Message édité par absot77 le 11-11-2016 à 11:13:44 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On est tous court terme avant de passer long terme |
prbman |
Message cité 2 fois Message édité par prbman le 11-11-2016 à 11:39:50 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Pareil que Miles. 1 an c'est parfois le temps qu'il me faut pour construire une position sur une valeur |
footeure Face x 50 | J'ai l'impression que tu parles de Lannett. Cycle d'un an pour elle. |
zad38 |
|
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 11-11-2016 à 12:48:56 --------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | http://www.latribune.fr/technos-me [...] 15680.html
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je pense qu'il y a beaucoup de gens ici qui n'ont pas vraiment d'objectifs, ils investissent sur une boite X pour des raisons parfois inconnues puis quand les MV arrivent, la position se transforme en "de toutes façons c'est pas grave c'est pour du LT". Après ca s'apparente à du crapoussinage Message édité par enyg le 11-11-2016 à 13:08:08 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 11-11-2016 à 14:32:07 |
footeure Face x 50 | Sympa la beta de Morningstar :
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 14:01:47 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
Sympa en effet, surtout s'ils références des boîtes autres que les 100 plus grosses capis. (en fait, c'est surtout sympa pour pomper les données de la page Message édité par kurtosis le 11-11-2016 à 14:05:02 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
absot77 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kurtosis R.oi des Euros | 1000 milliards de baisse de la "capitalisation" des obligations :
|
david42fr | ça manque de trackers bon père de famille en première page!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TriniTa_911 |
Concrètement c'est quoi les conséquences/craintes pour les Petits Porteurs (PP) ? Message cité 1 fois Message édité par TriniTa_911 le 11-11-2016 à 15:52:58 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 11-11-2016 à 15:55:46 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |