| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent : Message édité par mattgiver le 03-12-2014 à 22:34:08 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 21:48:10 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai vu SABE, j'ai pensé à toi, copain de SABE.
|
PsyOps | Louché ERYP à 27.8 ce matin avant l'envolée |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
une fois chez ING, je vais tenter une autre nanocaps, je sens que ça va être sportif encore Message édité par mattgiver le 03-12-2014 à 22:40:57 |
kurtosis R.oi des Euros | Sabeton j'en ai épisodiquement depuis 2002. Chaque fois je me dis qu'elle va bien finir par prendre 50% d'un coup |
kurtosis R.oi des Euros | Sabeton avait versé un dividende exceptionnel de 900 francs en 1999. Bon, pour Sabeton, j'aurais mieux fait de prendre un tracker depuis le temps. J'avais eu aussi du SNçF P4rticip4ti0ns, filiale à 99,9% de la compagnie publique. On était que quelques actionnaires à en avoir. Ca servait à rien mais c'était marrant de jouer avec le carnet d'ordres. Puis ils ont fait une OPR, à 700 euros (le titre valait entre 400 et 500 de mémoire). Comme c'était au ML, c'est sans expropriation. Un de mes potes de bourse n'a pas répondu et a toujours voulu garder ses titres. Du coup la 5NCF loge toutes ses filiales dans cette structure où elle est majoritaire mais où il y a un gugusse co-actionnaire. Il n'y a plus aucune cotation, c'est juste entre eux et lui, en nominatif pur. Ca n'apparaît même plus chez les courtiers. Ca peut être pricé 100x la valeur du titre ce genre d'emmerdes. Ils lui envoient régulièrement des offres de rachat pour se débarrasser de lui. Un mastodonte de cette taille est prêt à payer des milliers d'euros pour cesser définitivement tous ces frais. Rien qu'en gestion du registre des actionnaires ils doivent payer plus que la valeur de son titre.
Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 03-12-2014 à 23:09:11 |
Miles_Teg91 |
c2800 | C'est beau cette histoire Message édité par c2800 le 03-12-2014 à 23:07:13 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 23:07:06 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
killterion 90% of everything is crap |
L'emmerdement à son maximum. Le François Damien du marché jeu. |
kurtosis R.oi des Euros | En clodo qui pue et qui tache histoire d'augmenter les coûts de ta présence. |
Miles_Teg91 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
kurtosis R.oi des Euros | Et tu poses des question à l'AG en bégayant. Avec le syndrome de Tourette.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 03-12-2014 à 23:20:07 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Miles_Teg91 | Tu viens avec des armes blanches, et tu évoques, au passage d'une question, ta liberté conditionnelle dans une affaire de meurtre avec un voisin peu respectueux d'un de tes arbustes en lisière de propriété. Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 03-12-2014 à 23:21:38 --------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Mario --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 04-12-2014 à 07:41:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 08:24:55 ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Salutations frers pognoneurs --------------- I am a fucking armpits licker |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dagum | J'ai ma ligne AXA qui affiche un joli "+99,05%" (PRU : 9,673).
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 08:56:53 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
dagum |
|
Koolklem Rooftop Korean | L'effet dollar sur le CTO |
Microminus | Astuce facilement monneyable Et comme honoraires, tu prends juste le quart du tarif de la licence. Message édité par Microminus le 04-12-2014 à 11:35:49 |
neotheeraser | Tous les jours on est 90% à se dire que la hausse du jour est la dernière pour Delta Drone...
|
tomaxt | Hello;
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Koolklem Rooftop Korean | C'est des certifs qui suivent le cours du prix du baril. Tu veux savoir quoi d'autre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |